A 20h à l'hôpital Callie venait de terminer, elle allait se rendre dans la salle des résidants pour se changer, mais Owen l'interpella.
Owen : Callie !
Callie : Chef ?
Owen : Viens me voir s'il te plait avant de t'en aller.
Callie : Je dois aller au restaurant avec Teddy je suis plutôt pressé.
Owen : Elle me ferra la tête à la maison si tu arrive en retard, viens c'est assez important.
Callie : Ok.
Les deux se rendirent donc dans le bureau du chef.
Owen : Bien si j'ai voulu te voir c'est pour deux raisons. La première je voulais te félicité, tu as obtenue tes examens, tu fais aujourd'hui partis des résidents c'est très bien.
Callie : Merci chef.
Owen : Ensuite, je voulais te parler des spécialités. Je sais depuis le départ que tu veux aller en ortho, tu sais très bien qu'étant de cette branche la, je ne vais surtout pas briser ton enthousiasme. Seulement pour réussir tes examens en 5 eme année il faudra aussi que tu sois capable de montrer que tu peux très bien assurer en général, ou en traumato...
Callie : Je pensais qu'en étant spécialisé...
Owen : Oui, mais rien ne leur empêche de poser une question général.
Callie : Ok, alors qu'est-ce que je dois faire ?
Owen : J'aimerais que tu passe un peu plus de temps dans les autres services. Travail en cardio avec le docteur Burke. Passe du temps Derek en neuro, tu as aussi l'obstétrique avec Addison. Balade-toi ! Vient un peu plus aux urgences avec moi aussi.
Callie : D'accord.
Owen : Bon. Tu vas commencer demain, avec qui tu préfère commencer ?
Callie : Oh... ben avec vous.
Owen : Très bien. Bon maintenant je quitte ma casquette de chef de la chirurgie et c'est ton ami qui te parle. Est-ce que quelque chose ne va pas avec Arizona ?
Callie : Non.
Owen : Callie ! Tu passe tout ton temps à l'hôpital, et ce soir alors que tu fini tôt tu passe ta soirée avec ma copine plutôt qu'avec la tienne. Tu peux me parler tu sais ?
Callie : J'ai l'impression qu'elle me cache quelque chose, depuis quelques temps et je n'en peux plus.
Owen : Tu en as discuté avec elle ?
Callie : Oui, y a deux jours, mais elle a mentis je le sais, et ça en me regardant bien en face...
Owen : Ca fait un an qu'elle est sortie c'est ça ?
Callie : Oui.
Owen : Peut-être qu'elle pense à la prison et ... je ne sais pas ...
Callie : Et son ex décédé !
Owen : Pourquoi est-ce que c'est la première chose a laquelle tu pense ?
Callie : Owen, je ne suis pas stupide, Alexandra était mieux que moi je le sais.
Owen : Pardonne-moi mais Arizona est avec toi aujourd'hui.
Callie : Seulement parce qu'Alexandra est morte. Elle ne me touche plus depuis deux mois, je ne l'attire plus, c'est fini. Je suis certaine que dans quelques temps elle va rompre. Notre histoire aura tenu 1an, alors qu'elle a aimé Alexandra pendant des années. Je n'ai jamais fait le poids, même morte elle est là !
VOUS LISEZ
L'enfer de la prison
FanfictionFiction à 1 point de vue externe. Résumé: Callie Torres est jugée pour un braquage et se retrouve en prison, elle se retrouve en cellule avec une femme mystérieuse et froide Arizona Robbins. La brune peut elle percer la carapace de la blonde ou va t...