Chapitre 52 : Invitation

70 2 0
                                    

Le lendemain matin Callie se réveilla la première, elles n'avaient pas bougé, Callie était toujours dans les bras de la blonde. Elle passa une vingtaine de minutes à la regarder simplement dormir, avant que sa belle n'ouvre les yeux.

Arizona : Tu es réveillé depuis longtemps ?

Callie : Je ne sais pas...

Arizona : Tu me regardais dormir ?

Callie : Tu es tellement belle, s'en est presque surnaturel.

La blonde l'embrassa tendrement pour la remercier.

Arizona : Pour moi, la femme la plus belle c'est toi.

Callie : Je t'aime.

Arizona : Je t'aime aussi.

Elles s'embrassèrent avant de redevenir silencieuse, rester simplement au calme ensemble au lit ça leur suffisait pour être heureuse. Au bout de 10 minutes Callie rompit le silence.

Callie : Lorsque Teddy m'a annoncé ta sortie, je lui ai dit que je l'inviterais elle et April à manger pour les remercier, et puis voilà un mois que tu es avec moi et nous n'avons pas fait ce repas. Ca te dit ?

Arizona : Oui, c'est une super idée. Quand ?

Callie : Je ne sais pas, quand elles seront disponibles.

Arizona : Ca me semble logique ça.

Callie : Eh !

Arizona : Si je ne peux même pas embêter ma super petite amie franchement....

Callie : Hum...

Arizona : Tu as leurs numéros ?

Callie : Oui.

Arizona : Il est tôt elles ne sont peut-être pas encore aux cabinets, peut- être qu'on devrait leurs téléphoner maintenant.

Callie : D'accord, ne bouge pas.

Arizona : Ca non, j'ai bien l'intension de te regarder partir... avec pour seul habit ta peau nue et parfaite.

Callie : Alors la ma petite !

Callie attrapa en même temps la couette d'une main et de l'autre main un coussin. Elle s'enroula dans la couette en jetant le coussin sur Arizona. La blonde se le prit dans le visage et ne pu même pas voir un cm de peau de sa copine, lorsqu'elle pu à nouveau voir, elle était nue sur le lit, sans plus rien pour la couvrir et Callie était déjà sorti.

Arizona : Oh non de.... Calliope revient ici tout de suite !

Callie : Sinon quoi ?

Arizona : Sinon...

Callie : C'est la couverture que tu veux ? Viens la chercher...

Arizona se leva pour aller dans le salon retrouver sa brune, elle n'était pas la et la couette était au sol. Ayant peur qu'on la voit elle s'enroula dedans et passa voir dans l'atelier si sa belle s'y trouvait. Malheureusement elle n'y était pas.

Arizona : Calliope ?

Aucunes réponses mais ou était elle passer. Elle retourna dans le salon et passa même la tête au dessus du bar séparant la cuisine, au cas où elle se serait cachée derrière. Mais rien ! Leur appartement n'était pas immense, elle ne pouvait pas être à 50 000 endroits, elle passa voir dans les WC, pièce vide. Il ne lui restait que la chambre, ce qui était impossible vu que c'était la d'où elle venait à moins que... Elle s'en alla en courant jusqu'à la chambre et regarda partout, toujours pas de Callie.

Arizona : Calliope ! Ce n'est pas drôle, ou est-ce que tu es ?

Evidemment, elle ne répondait pas. Le dernier endroit était la salle de bain, elle poussa la porte et entra dans la pièce, la seule chose qu'elle voyait c'était la douche, vide.... Alors qu'elle laissa échapper un soupir devant cette douche vide, elle se retrouva nue sans comprendre pourquoi. Une tornade brune venait de tirer sur la couette pour lui enlever, avant de la retourner face à elle pour l'embrasser. Toujours en l'embrassant elle poussa la belle blonde jusque dans la douche. Elle lui chuchota alors à l'oreille.

L'enfer de la prisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant