Au moment des douches Arizona ne croisa pas Leah et ce n'était pas plus mal, elle était encore beaucoup trop énervé pour la voir sans lui exploser la figure. Il en fut de même au diner à croire que Leah se cachait.
Arizona : Leah doit se cacher je ne l'ai pas vu depuis un bon moment. Calliope tu mange avec moi ?
Callie : Oh... euh... et bien je pensais demander à Cristina de manger avec moi, mais...
Arizona : Oh... D'accord on se voit après.
Callie : Oui.
Arizona commença à partir vers une table.
Callie : Arizona !
Arizona : Oui ?
Callie : Viens avec nous.
Arizona : Non, c'est bon, ça ira merci.
Callie : Tu es en sûre ?
Arizona : Oui, sympathise avec d'autres c'est bien.
Callie retrouva Cristina à sa table un peu triste que la blonde n'ai pas voulu se joindre à elles.
Callie : J'ai proposé à Arizona de se joindre à nous mais elle a refusé.
Cristina : Je ne comprends pas comment tu peux rester avec elle, elle m'a toujours fait peur moi.
Callie : Elle n'a rien d'effrayant tu sais, elle est très seule et je suis trouve ça si triste. Je crois qu'elle se donne un genre, mais franchement elle n'est pas du tout la personne que tu crois.
Cristina : Je ne sais pas... Elle a quand même... Est-ce que vous avez discuté de se qu'elle a fait pour être en prison ?
Callie : Non.
Cristina : Lorsque tu sauras je pense que tu ne réagiras plus de la même manière.
Callie : Pourquoi ça, elle a tuée quelqu'un ?
Cristina ne répondit pas et Callie prit ce silence pour un oui.
Callie : Non ! Je veux bien qu'elle soit bagarreuse mais tueuse ? Non...
Cristina : Ecoute c'est la version non officielle de la prison mais oui elle aurait tuée un homme, comme ça sans raison.
Callie : Je ne crois pas qu'on puisse tuer sans raison... à moins d'être fou et je t'assure qu'Arizona n'est pas folle... Et puis c'est une rumeur finalement comme dans les hôpitaux ça se propage mais souvent rien n'est vrai.
Cristina : Tu es libre de croire ce que tu veux mais moi je serais toi je me méfierais si elle a vraiment tuée un homme pourquoi elle ne voudrait pas te tuer toi... Tu sais certaines de ses codétenue ont été à l'hôpital elle a peut-être été prise de folie et les a poignardé dans la nuit.
Callie : Il n'y a aucunes armes dans ma cellule.
Cristina : Je te dit ça comme ça, à toi de voir.
Callie : Quand je la sentirais un peu plus ouverte à la discussion je lui demanderais. Je voulais te demander ce que tu faisais le mercredi pour le quartier libre, vu que demain c'est mon premier....
Cristina : Je suis dehors au jardinage, on est très peu c'est surtout pour ça que j'y suis, je n'aime pas être avec trop de gens...
Callie : Tu crois que je pourrais y participer ?
Cristina : Je pense oui, attend. Boss !
Sarah : Qu'est-ce qui t'arrive Yang ?
Cristina : C'est possible que demain pour son premier quartier libre du mercredi Callie soit au jardinage ?
VOUS LISEZ
L'enfer de la prison
FanfictionFiction à 1 point de vue externe. Résumé: Callie Torres est jugée pour un braquage et se retrouve en prison, elle se retrouve en cellule avec une femme mystérieuse et froide Arizona Robbins. La brune peut elle percer la carapace de la blonde ou va t...