Le lendemain Callie se réveilla seule dans son lit et un instant elle se demanda si elle n'avait pas rêvé la venue de la blonde dans lit. Pourtant lorsqu'elle ouvrit les yeux complètement Arizona lui faisait face, assise par terre contre le mur elle la fixait simplement le sourire aux lèvres.
Arizona : Salut.
Callie : Bonjour.
Arizona : Petit déjeuné ça te dis ?
Calie : Euh...
Arizona : Je sais ce n'est pas le grand luxe et en plus j'ai presque terminé mes réserves je vais devoir trouver Sarah mais je peux t'offrir, une voir même deux barres de céréales, j'ai le choix chocolat ou fruits rouges qu'est-ce que tu en dis ?
Callie : Qu'est-ce que tu prends?
Arizona : Chocolat, je ne résiste pas...
Callie : Comme toi alors.
Arizona : Ok.
Arizona se leva et attrapa deux barres de céréales dans sa cachette, elle tendit l'une des deux à Callie qui c'était assise elle aussi par terre le dos calé contre le lit.
Callie : Merci. Je vais essayer de contacter ma sœur pour qu'elle m'envoie un peu d'argent, tu crois que tu pourrais demander à Sarah de me fournir en barres de céréales aussi ?
Arizona : Je lui demanderais seulement quand tu sera certaine d'avoir l'argent, ça te convient ?
Callie : Oui c'est parfait.
Le silence s'installa, elles mangeaient simplement tout en étant perdu dans le regard de l'autre.
Arizona : Calliope, je... je voulais te remercier pour cette nuit...
Callie : Je t'en prie, tu as bien dormis ?
Arizona : Très bien, je ne pensais pas pouvoir aussi bien dormir après l'un de mes cauchemars.
Callie : Est-ce que tu veux en parler ?
Arizona : Je suis désolée...
Callie : Ce n'est pas grave, si tu ressens le besoin de le faire sache que je t'écouterais.
Arizona : Merci.
Callie : Arizona est-ce que tes cauchemars ont un rapport avec ton emprisonnement ?
Arizona : ... oui.
Callie : Ok.
Arizona : Ca va être l'heure.
Callie : Oui....
En effet c'était l'heure, quelques minutes plus tard la porte s'ouvrit et l'appel commença, une fois fini comme chaque jours ce fut la douche. A leur retour en cellule Arizona et Callie ne parlèrent pas il y avait comme un malaise entre elles malaise qui dura jusqu'à 15h.
Arizona : Je reste avec toi pour le quartier libre cette fois.
Calie : D'accord, merci. Je vais sortir je dois téléphoner à ma sœur.
Arizona : D'accord.
Elles sortirent toutes deux et passèrent devant Leah qui était trop occupé à discuter avec Louise la gardienne pour les voir. Une fois dehors la brune se dirigeât vers les téléphones.
Callie : Oh... je n'ai pas pensée... tu aurais une pièce ?
Arizona : Oui, tient.
Callie : Merci, je te rendrais ça.
Arizona : C'est bon.
Callie : Merci.
Elle composa le numéro de portable de sa sœur pour être certaine de la trouver, elle ne connaissait pas ses horaires par cœur alors elle n'était pas certaine qu'elle était en pause.
VOUS LISEZ
L'enfer de la prison
FanfictieFiction à 1 point de vue externe. Résumé: Callie Torres est jugée pour un braquage et se retrouve en prison, elle se retrouve en cellule avec une femme mystérieuse et froide Arizona Robbins. La brune peut elle percer la carapace de la blonde ou va t...