Chapitre 54 : Rentrer chez soi

56 2 0
                                    

Le lendemain Arizona fut sorti de son sommeil par son téléphone.

Arizona : Allo ?

Daniel : Bonjour ma puce c'est papa.

Arizona : Oh papa, comment est-ce que ça va ?

Daniel : Je vais bien et toi ?

Arizona : Très bien, vraiment je vais super bien, j'ai une copine parfaite, je suis libre et je vais certainement reprendre les cours de dessins.

Daniel : C'est très bien. Je voulais te proposer de venir à la maison.

Arizona : De venir ?

Daniel : Oui, de venir à la maison.

Arizona : Maman est prête ?

Daniel : Oui, depuis que tu es sortie et que je stimule la mémoire de ta mère, je revois son sourire, elle a repris du poids... Je ne sais pas ce qui se passe mais c'est dingue. Il faut que tu viennes.

Arizona : Tu es sûr de ton coup ?

Daniel : Oui, vraiment, vient.

Arizona : D'accord, cette après-midi ça te convient ?

Daniel : C'est parfait.

Arizona : A tout à l'heure.

Daniel : Chérie !

Arizona : Oui ?

Daniel : Viens avec Callie.

Arizona : Je peux ?

Daniel : J'étais certain que tu voudrais, venez toutes les deux, je sais que tu te sentira mieux.

Arizona : Merci papa.

Daniel : Je t'en prie.

Callie : C'était qui ?

Arizona : Mon père

Callie : Ah...

Arizona : Il veut que nous allions le voir aujourd'hui, d'après lui c'est le moment pour que je retrouve ma mère....

Callie : Nous ? Je viens ?

Arizona : Oui.

Callie : Arizona, c'est les retrouvailles avec ta mère, je...

Arizona : J'ai besoin de ta présence, c'est important pour moi.

Callie : Tu es sûre ?

Arizona : Oui, certaine.

Callie embrassa sa copine avant d'attraper son téléphone sur sa table de chevet.

Callie : J'ai un message d'April.

Arizona: Ah...

Callie: Oh putain!

Arizona: Quoi?

Callie: Elle a eu Teddy au téléphone!

Arizona : Et ?

Callie : Elle a couché avec Owen !

Arizona : Non ?!

Callie : Si, je te jure regarde le message !

Message d'April :

OOOOOOOOOOHHHHHHHHHh putaiiiiiiin !!!!!!! Je viens de raccroché avec Teddy elle s'est envoyé en l'air avec Owen ! Je ne l'a pensais pas capable... du moins... wahou ! Elle part pour Tokyo la en plus, je suis dégouté de pas pouvoir avoir plus d'explications. Elle a promis qu'elle nous dirait elle voulait que je te remercie toi et ta chérie, pour votre plan hier, sans vous elle n'aurait pas passé « une nuit magique » c'est ses mots. J'en reviens pas.... A bientôt, bonne journée a toutes les deux.

L'enfer de la prisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant