Chapitre 31 : Tout révéler

38 2 0
                                    

Callie entra dans la maison des Robbins, en face de a porte se trouvait un escalier menant à l'étage. A gauche elle distingua la cuisine, Daniel la conduisit à droite ou elle pénétra dans le salon.

Daniel : Depuis 5ans, j'ai accepté l'idée que je n'avais plus d'enfants, pourquoi venez vous me parlez d'eux aujourd'hui ?

Callie : Sachez tout d'abord que personne ne m'envoie, Arizona ne sait pas que je suis ici, j'ai pris cette décision seule...

Daniel : Si ce n'est pas elle, je ne comprends pas bien votre démarche.

Callie : Votre femme ne...

Daniel : Ma femme n'est plus en état de recevoir quiconque. Surtout ci vous venez nous parler d'Arizona ! Je suppose que vous la connaissez de la prison, vous êtes vous aussi une criminelle ?

Callie : J'ai été emprisonné il y a un mois pour un braquage, j'ai vécu seule avec ma sœur pendant de nombreuses année, et je n'arrivais pas toujours à nous rapporter de l'argent légalement... Je sais ce n'est pas une excuse mais j'ai été en prison pour payer mes délits... J'ai été placé dans la cellule de votre fille, et dès notre première rencontre, j'ai compris qu'elle n'était pas la jeune femme qu'elle laissait paraitre...

Daniel : Que voulez-vous dire ?

Callie : Elle était froide, et même méchante, mais je sentais que ce n'était qu'une carapace, une façon de se cacher, de se protéger.... En réalité votre fille est bien plus fragile qu'elle ne le laisse croire. Puis-je vous poser une question ?

Daniel : Faite.

Callie : D'après vous pourquoi votre fille à été emprisonné ?

Daniel : Arizona a perdu la tête, la mort de Tim l'a beaucoup touché... Bien plus que Barbara ou moi, elle a été pris de folie et elle a poignardé ce garçon. Heureusement il est encore en vie.

Callie : Heureusement ? Elle n'a vraiment rien dit alors ?

Daniel : Dit quoi mademoiselle...

Callie : Torres ! Callie Torres, colonel.

Daniel : Dit quoi mademoiselle Torres ?

Callie : Arizona n'est vraiment pas folle... Vous souvenez-vous d'une certaine Alexandra, avec qui votre fille sortait. Elle était Française.

Daniel : Ca me rappel vaguement quelque chose, cette fille est venu à Seattle pour être avec Arizona mais elle est reparti dans son pays, elle l'a quitté, peu de temps avant le décès de Timothy...

Callie : Alexandra n'est jamais retourné en France elle est morte, sous les yeux de votre fille, monsieur.

Daniel : Pardon ?

Callie : Un soir, Arizona et Alexandra son allé voir un film au cinéma, alors qu'elles rentraient, deux hommes les ont séquestré. Ces hommes ont voulu passer un message à Arizona, ils ont voulu lui montrer qu'ils étaient contre son orientation sexuelle. Pour cela ils ont violé la pauvre Alexandra sous ses yeux, chacun leur tour. Ensuite toujours sous les yeux de votre fille, l'un des deux l'a poignardé et ils sont partis toute la journée. Arizona qui était attaché n'a rien pu faire, elle n'a pu que regarder sa copine se vider de son sang. Le soir ils sont revenus et ils ont reconduit Arizona dans la rue ou ils l'avaient enlevé. Elle n'a jamais su ou elles avaient été conduites, et elle n'a jamais pu prouver quoi que ce soit. Certainement par honte, elle ne vous a rien dit, elle n'en avait parlé qu'a son frère, je suis la deuxième personne à qui elle en a parlé. Votre fils est mort et ça l'a anéanti, elle n'avait plus personne sur qui compter... Un beau matin, elle l'a vu, elle faisait ses courses et il était la, l'homme qui avait tué sa petite amie était devant elle... C'est peut-être bien de la folie qui l'a traversé... Mais il n'a eu que ce qu'il méritait... Et encore il n'est pas mort !

L'enfer de la prisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant