Quelques jours plus tard, Callie avait terminé de s'installer dans son nouvel appartement et c'était le grand jour du départ pour Paris. Elle attendait Teddy tranquillement sa tasse de café à la main. La détective sonna enfin à sa porte.
Teddy : Bonjour, waow, c'est sympa.
Callie: Merci. J'ai arrange ça comme j'ai pu...
Teddy : C'est très joli. Prête ?
Callie : Plus que prête.
Teddy : Parfait. Bien suite à l'identification du portrait robot, par Arizona j'ai suivit le second homme. Celui qui a violé Alexandra le premier... Lui et l'homme qu'Arizona a poignardé sont toujours en contact. J'ai pu les suivre toute une journée, ils n'ont agressé personnes mais ils trainent dans les trafics, j'ai des preuves... Comme nous partons j'ai un collègue qui se charge de les suivre, j'espère qu'ils vont commettre une erreur.
Callie : Quand vous dites une erreur vous parlez, d'une autre agression.
Teddy : Oui.
Callie : Vous laisseriez quelqu'un se faire agresser ?
Teddy : Non ! Mon collègue, vu les circonstances est accompagné de deux policier, si toutefois il y avait un souci, ils seraient la pour les en empêcher... Nous aurions juste le temps de faire des photos.
Callie : Est-ce que ça suffirait ? Si ce n'est que ça, je veux bien faire une proie !
Teddy : Non, pas de ça, surtout, c'est beaucoup trop risqué. Et non, je ne pense pas... Même si Arizona les reconnait et explique sa version ça risque d'être trop léger...
Callie : Mais comment allons nous faire ! Si aucuns ne fait d'aveux ?
Teddy : C'est pour ça que nous devons prouver qu'Alexandra n'est jamais revenue en France.
Callie : Ne risquons nous pas de faire accuser Arizona de l'enlèvement, ou même de la mort d'Alexandra ?
Teddy : Non, aucuns, risques. Trouver des preuves en France, nous permettra au contraire d'argumenter ce que dit Arizona à propos de ces hommes. Si nous trouvons en plus leur cachette, et que c'est le même lieu ou elles ont été conduite on pourra peut-être retrouver des traces de leur passage là-bas.
Callie : 5ans après ? Est-ce possible ?
Teddy : Si le corps d'Alexandra est là-bas, bien sûr.
Callie : Et s'il n'y est pas ?
Teddy : Tout sera passé au peigne fin pour prouver qu'elles ont été des victimes de ces hommes.
Callie : J'ai peur... Il y a beaucoup trop de « si ».
Teddy : Je sais, je sais que ça peut-être effrayant, mais je vous jure que nous n'abandonnerons pas Arizona, April et moi faisons tout pour l'aider.
Callie : Je le sais... Mais je me sens si mal sans elle, j'ai l'impression d'avoir perdu quelque chose... C'est dingue, après un mois de relation, spécial puisque nous étions en prison, je suis totalement accro... Il n'y a pas d'autres mots. Teddy, je n'ai jamais pris de drogues et pourtant j'ai la très nette impression d'être en manque...
Teddy : L'amour est une drogue...
Callie : Vous avez quelqu'un dans votre vie ?
Teddy : Non, je n'ai pas trouvez la bonne personne, je le croyais mais il est décédé...
Callie : Je suis désolé.
Teddy : Il n'y a pas de mal, Henry n'est plus dans ma vie depuis quelques année, mais parfois il manque encore...
VOUS LISEZ
L'enfer de la prison
FanfictionFiction à 1 point de vue externe. Résumé: Callie Torres est jugée pour un braquage et se retrouve en prison, elle se retrouve en cellule avec une femme mystérieuse et froide Arizona Robbins. La brune peut elle percer la carapace de la blonde ou va t...