Chapitre 42 : LA preuve

40 2 0
                                    

C'est donc 20 minutes plus tard qu'ils arrivèrent à l'adresse de l'informaticien, en même temps que Teddy.

Teddy : Alors c'est le médecin ton.... Qu'est-ce qui est arrivé à ton bras ?

Callie : Ce n'est pas à moi qu'il faut demander, je ne me rappel pas.

Teddy : Comment ça ?

Callie : Je me rappel d'être allé à la prison avec le colonel et c'est tout.

Mark : La visite à Arizona ne s'est pas bien passé, Callie... a ... été perturbé et choqué, et elle aurait cogné un poteau, je l'ai conduit à l'hôpital avec le colonel.

Teddy : Ce qui explique votre présence...

Mark : Oui, et j'ai décidé d'aider Callie pour faire libérer Arizona.

Teddy : Il est au courant de tout ? Callie...

Callie : Ecoute grâce à lui, on a peut-être quelque chose de nouveau.

Teddy : Quoi donc ?

Callie : April va l'apporter.

Teddy : Oh, tu ne veux pas me dire ?

Callie : Non, elle le fera... enfin j'espère que ça va aider, mais pour ça ton ami l'informaticien devra se prononcer.

Teddy : Bien... Ah ben voilà April... et Jackson...

April : Désolé on a fait aussi vite qu'on a pu, mais le trajet jusqu'au garde meuble était imprévu ! Je n'en reviens pas que nous n'ayons pas pensé à ça plus tôt ! Callie comment avez-vous pensez à ça ?

Callie : Ce n'est pas moi, c'est Mark, le médecin de la prison.

April : Qu'est-ce que le médecin... Callie votre bras ?

Callie : Longue histoire, mais je vais bien, ce n'est rien.

April : Ok... Merci beaucoup monsieur, cette information pourrait être ... ouh....

Jackson : Chérie...

April : Désolé mais, je suis super heureuse !

Teddy : Quelqu'un voudrait m'expliquer de quoi on parle ?

April : Arizona a parlé de ce qu'il lui est arrivé par mail avec son frère. Si l'on retrouve le mail...

Teddy : On a une chance de la faire sortir ! Mentir à la police est une chose, mais mentir à son frère avant même d'avoir commis une tentative de meurtre.... Vous êtes génial !

Mark : Oh... euh... ce n'était que du bon sens...

Teddy : Quelque chose me dit quand même, April que tu n'es pas dans cet état seulement pour ça ?

Jackson : Ce n'est pas vrai tu le lui à dit ?!

April : Teddy !

Teddy : Mais il fallait me le dire que c'était un secret aussi...

Jackson : Et ben voila... April t'es vraiment insupportable, je t'avais dit que je voulais qu'on attende de l'avoir dit à nos parents avant d'en parler aux amis, franchement...

April : Jackson, ce n'est pas de ma faute... on va se marier j'ai envie que tout le monde le sache !

Callie : Vous allez vous marier ? Félicitation !

Jackson : Merci.

April : Ouiiiiiiiiiii.

Teddy : Félicitation, je suis ravis pour vous deux.

Alex : Ravis ? Qu'est-ce que vous faites tous dehors je vous attendait moi... De quoi vous parlez ?

Jackson : Bon puisque de toute manière, tu n'as pas tenu ta promesse, April et moi allons nous marier.

L'enfer de la prisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant