1h30 plus tard donc Callie arriva chez sa sœur, Teddy la laissa et lui donna un rendez-vous quelques jours plus tard pour ensemble continuer d'aider Arizona. Callie monta les étages menant à l'appartement de sa sœur, elle trouva les clefs sous le paillasson entra dans le petit appartement. Rien n'avait changé, elle n'était peut-être partie qu'un mois mais elle avait l'impression d'avoir été absente bien plus que ça, c'était étrange la façon dont les jours défilaient en prison.
Sa sœur ne devait rentrer que dans trois heurs, ça lui laissait le temps de se préparer et de faire à manger. Elle commença donc par aller se détendre dans un bon bain chaud. Ayant toujours été très proche de sa sœur, l'une et l'autre avait dans leur appartement respectifs des affaires appartenant à l'autre. Callie ne fut pas surprise de trouver l'un de ses peignoirs dans la salle de bain de sa sœur. Elle le mit à côté du radiateur et fit couler l'eau. Pendant que la baignoire se remplissait elle se dirigeât vers la chambre d'amie. Elle trouva des cartons un peu de partout, sauf sur le lit c'était ses affaires, après son entré en prison Aria avait fait récupérer ses affaires, elle n'avait plus d'appartement à son nom... Logique elle aurait dut passer 2 ans en prison. Elle ouvrit un carton avec inscrit vêtements. Elle attrapa un petit haut tout simple uni et léger, un jean noir et des sous vêtements un peu plus cool, elle en avait marre d'avoir eu à porter les mêmes choses pendant 1 mois. Certaines de ces chaussures étaient au sol, elle attrapa une paire de basket.
Une fois sa tenue choisie elle retourna dans la salle de bain pour couper l'eau, elle posa son téléphone sur les enceinte qui se trouvait dans la pièce et s'engouffrer dans l'eau. A peine son pied entra en contact avec la surface de l'eau elle soupira de bien être. En prison l'eau n'était pas toujours chaude, bien plus souvent froide voir tiède, ce bain était parfait. Avant de plonger ses mains dans l'eau elle attrapa la télécommande à côté d'elle et alluma l'enceinte, elle chercha une musique bien précise. Elle voulait à la fois une musique simple sans paroles au début, mais aussi quelque chose de puissant, elle avait un seul morceau entrant dans ces critères «Take me away» de Globus.
Elle avait découvert ça par hasard, elle aimait le genre de musique utilisé dans les films, elle écoutait To Step From Hell, ou E.S Posthumus, et Globus lui avait été proposé sur les vidéos à côté, elle avait de suite accroché. Elle ne s'était pas rendu compte à quel point la musique lui avait manqué, mais être dans ce bain avec l'un de ses groupes préféré en fond sonore, c'était vraiment le top. Elle n'en sorti qu'une heure plus tard, l'eau avait bien refroidi mais elle était détendu. Elle s'habilla et passa dans la cuisine voir ce que sa sœur avait dans le frigo. Il n'était pas très garni, Aria gardait de l'argent pour les courses dans un pot sur le plan de travail. Elle attrapa l'argent nécessaire et descendit à l'épicerie juste en bas.
Inconnu : Oh mademoiselle Torres, il y a longtemps que je ne vous avait pas vu, commet allez vous ?
Callie : A merveille Léo !
Léo : Vous êtes chez votre sœur en ce moment ?
Callie : Oui, je n'ai plus d'appartement alors le temps que j'en trouve un elle va me dépanner.
Léo : Mince que vous est-il arrivé ?
Callie ; J'ai fait un petit séjour d'un mois en prison...
Léo : Non vous me faite marcher !
Callie : Non... J'ai toujours été correct avec vous, je vous connais depuis longtemps et vous avez toujours été correct avec Aria ou moi, mais j'ai vraiment fait des choses dont je ne suis pas fière... Mais c'est le passé, je suis sorti et je compte devenir chirurgien comme je le souhaitais il y a quelques années... fini les bêtises.
Léo : Et bien, je me serais jamais douté... En tout les cas je suis heureux de vous revoir et que vous preniez votre vie en main.
Callie : Il est temps je crois. Combien je vous dois ?
VOUS LISEZ
L'enfer de la prison
FanfictionFiction à 1 point de vue externe. Résumé: Callie Torres est jugée pour un braquage et se retrouve en prison, elle se retrouve en cellule avec une femme mystérieuse et froide Arizona Robbins. La brune peut elle percer la carapace de la blonde ou va t...