Mme le juge Smith : Mademoiselle Torres la cour vous condamne à 18 mois de prison avec possibilité de remise de peine d'ici 1 an dans le centre correctionnel de Belfair. Je vous accorde 5 minutes pour dire au revoir à votre famille.
Callie Torres fut conduit dans une petite salle située derrière les menottes aux poignets. Aria Torres sa petite sœur entra à l'intérieur elle pleurait.
Callie : Ne pleure pas, il nous reste cinq minutes seulement et puis tu pourras venir me voir ce n'est qu'a 1h30 de Seattle.
Aria : Comment est-ce que tu peux accepter ? 1an et demi Callie !
Callie : Comment est-ce que j'accepte ? J'ai fait un braquage Aria ! J'avais une arme et je l'ai braqué sur ces gens pour de l'argent, ça me semble logique d'accepter en étant responsable tu ne crois pas ?
Aria : Notre père est riche et toi tu vas braquer un magasin minable dit moi ce qui t'es passé par la tête cette nuit la !?
Callie : Ecoute j'en sais rien, peut-être que j'avais envie de prouver qu'un nom célèbre n'apporte pas le meilleur futur, peut-être que je l'ai fait juste pour énerver papa !
Aria : C'était complètement stupide ! Tu penses à moi un peu ? Que tu veuille faire ta tête de mule contre papa je m'en fiche mais moi ! Tu crois que j'ai besoin de ça, perdre ma sœur !
Callie : Tu ne m'a pas perdu je vais en prison seulement.
Aria : Tu ne comprends rien...
Callie : Et bien vas-y explique toi et presse toi parce qu'ensuite je serais conduit dans ma nouvelle demeure.
Aria : Putain mais merde ! Callie c'est toi la grande sœur et c'est moi qui suit la plus raisonnable, on dirait que ça t'amuse d'aller en prison. Tu m'abandonne complètement et tu t'en fiche !
Callie : Tu as papa alors arrête s'il-te-plait.
Aria : Tu sais très bien comment il est et c'est a cause de ça que tu fais n'importe quoi de ta vie. Depuis la mort de maman tu ne peux pas t'en empêcher c'est plus fort que toi.
Callie : Y a 15 ans qu'elle est morte Aria et depuis tout ce temps toi et moi on n'a fait que vivre toutes les deux, il se fiche complètement de nous, la preuve regarde il n'est même pas la.
Aria : Comment veux tu qu'il soit la, tu lui fais honte Callie !
Callie : C'est vrai tu es l'enfant model toi. Et bien va le retrouver va jouer l'enfant parfait moi je serais le vilain petit canard comme toujours. Si j'ai fait toutes ces bêtises c'était pour toi je te signal et jusqu'à aujourd'hui ça ne te posait pas de problème.
Aria : Y avait d'autres moyens et légaux et tu le sais très bien.
Callie : J'ai toujours tout fait pour que toi et moi on s'en sorte et je t'ai toujours protégé c'est comme ça que tu me remercie ?
Aria : Te remercier ? Tu vas en prison et tu me laisse seule, c'est pour ça que je dois te remercier ?
Callie : Tu es majeur et tu travail tu n'as plus besoin de moi maintenant, et puis si tu as un problème papa viendra t'aider TOI.
Aria : Alors c'est pour ça... Tu t'es fait prendre exprès...
Callie : Ne dis pas de bêtise.
Aria : Si... c'est ça... tu as eu des remords pour tout ce que tu as fait et maintenant que je suis capable de m'en sortir tu veux être punie pour tout ce que tu as pu faire....
Callie : Tu dis n'importe quoi...
Aria : Je te connais Callie tu n'as jamais porté d'arme, tu ne faisais que des petits trafiques, rien de bien grave, des petits trucs pour nous rapporter de l'argent seulement, des dégradations, que des petits délits de quartier.
Callie : Tu n'en sais rien !
Aria : Je le sais si, et je le vois très bien à ta réaction. Qu'importe la raison de ton geste tu reste ma sœur et je ferais tout pour que tu sortes de la.
Callie : Ne le fait pas. Je mérite ma peine c'est tout.
Aria : J'aurais du le comprendre dès le début, tu ne t'es pas battu et ça ne te ressemble pas... j'aurais du comprendre... Très bien je ne ferais rien mais je t'en veux quand même. Peut-être que tu ressentais le besoin d'être punie mais moi je n'avais pas besoin d'en payer les conséquences.... Je ne pense pas venir te voir la bas je suis désolé...
Callie : Quoi ?
Aria : Te voir à travers des grilles alors que tu pourrais être avec moi ... je ne pourrais pas, je suis désolé...
Policier : C'est terminé les cinq minutes sont fini Mademoiselle Torres on y va.
Callie : Non, non Aria je t'en supplie !
Aria : Je t'aime mais c'est au dessus de mes forces.... Fait attention à toi grande sœur.
Callie : Non, non !
Aria avait déjà quitté la salle et Callie c'était mit à pleurer.
Police : Mademoiselle Torres je vais vous demander de vous calmer.
Callie : Mais... je... Aria...
Police : C'est toujours comme ça les adieux, il ne fallait pas braquer ce magasin Mademoiselle.
Callie : ... On en a pour 1h30 c'est ça ?
Police : Tout à fait. C'est votre première fois ?
Callie : Oui.
Police : Si vous vous comportez bien vous sortirez dans 1an un peu plus, on voit sur vous que vous n'êtes pas une méchante.
Callie : Qu'est-ce que ça veut dire ça ?
Police : Faites attention à vous, vous risquez de vous faire marcher dessus, surtout avec le nom que vous avez.
Callie : Faut que mon père vienne encore me faire chier en prison !
Police : Il ne fallait pas faire de bêtises.
Callie : J'aime faire chier mon père.
Police : Peu importe votre motif vous avez commis quelque chose de grave et vous devez le payer.
Callie : Je le sais. Je peux vous poser une question ?
Police : Vous êtes en train de le faire.
Callie : Non mais une autre.
Police : Allez-y.
Callie : Les femmes enfermée là-bas qu'est-ce qu'elles ont fait ?
Police : Vols, violence aggravé, trafic... un peu de tout.
Callie : D'accord.
Ils avaient atteint le véhicule qui allait conduire Callie jusqu'au centre de Belfair. 1h30 plus tard elle était arrivé, de l'extérieur le bâtiment ne ressemblait pas à un centre de détention seul les grilles sur les côté le rappelait. Callie avait peur c'était son nouveau chez elle et ça pendant minimum 1an mais c'était mieux que de se faire tuer. Elle n'avait rien dit à sa sœur pour ne pas l'inquiéter mais ses petits trafics ne tournaient plus aussi bien et elle devait pas mal d'argent à un dealeur pas sympa du tout. Alors elle avait décidé de se laisser prendre plutôt que de mourir mais ce qu'elle ne savait pas c'est que ce dealeur avait un très, très grand réseau et au sein de cette prison quelqu'un avait reçu l'ordre de la tuer.
VOUS LISEZ
L'enfer de la prison
Fiksi PenggemarFiction à 1 point de vue externe. Résumé: Callie Torres est jugée pour un braquage et se retrouve en prison, elle se retrouve en cellule avec une femme mystérieuse et froide Arizona Robbins. La brune peut elle percer la carapace de la blonde ou va t...