Chapitre 46 : Allo madame la juge

41 2 0
                                    

George : La juge mais t'es dingue ma pauvre à minuit passé tu compte lui téléphoner ?

Teddy : Non de dieu George, ce médaillon dans la main de Tony c'est la preuve qu'Arizona Robbins est venu ici, la preuve que son histoire, celle raconté il y a 5 ans lors de son arrestation est vrai ! La preuve qu'elle a poignardé ce mec par vengeance !

George : Y a un truc que tu oublie, elle l'a poignardé !

Teddy : Tu ne crois pas que 5ans en prison c'est suffisant, ce connard a mérité ce coup !

George : Teddy !

Teddy : Quoi ?

George : Depuis quand est-ce que tu parles comme ça ? Tu es avocate, tu te bats pour la justice, depuis quand la vengeance fait parti de ton état d'esprit ?

Teddy : Depuis que j'en ai marre de voir des gens bien en prison.

George : Ok, dans un sens je comprends, mais appeler la juge maintenant, que veux tu qu'elle face à cet heure la ? Téléphone demain matin très tôt.

Teddy : Ok mais George fait une promesse s'il te plait.

George : Je t'écoute.

Teddy : Promet moi de ne mettre en prison que des coupables.

George : Je fais ce que je peux Ted'.

Teddy : Je le sais.

George : Ecoute on va encore y passer du temps, tu devrais rentrer en taxi.

Teddy : Ok, je te remercie.

George : Je n'ai rien fait, remercie ces deux la d'avoir foiré ce soir.

Teddy : C'est vrai.

Teddy appela un taxi pour rentrer, mais une fois en bas de chez elle, elle décida de repartir,. Elle arrêta donc un autre taxi pour se rendre à l'autre bout de la ville.

Une fois devant la porte elle frappa comme une dingue dessus.

Inconnue : Teddy ? Mais tu as vu l'heure putain ! Je dormais c'est 1h30 ça ne pouvais pas attendre demain ? Tu te rends compte du bruit que tu as fait, je suis sûre que tu as réveillé Owen, entre.

Teddy : Demande-moi ce que je fais !

Callie : Quoi ?

Teddy : Demande moi pourquoi je suis la, et pourquoi je souris ?

Callie : Pourquoi est-ce que tu viens perturber mon sommeil avec ton sourire ?

Teddy : Ils ont dérapé !

Callie : Quoi ? Qui ?

Teddy : Les violeurs d'Alexandra, ce soir ils ont attaqué deux jeunes femmes et j'ai fait des photos !

Callie : ... Tu... tu plaisante ?!

Teddy : Non ! Regarde !

Callie attrapa l'appareil photo de Teddy de son bras valide et passa photo par photo.

Callie : En flagrant délit... c'est inespéré.

Teddy : Et ça sans que tu serves toi-même d'appât.

Callie : Wahou... elle va sortir alors, c'est suffisant la ?

Teddy : J'espère, j'y crois vraiment... ce n'est pas tout.

Callie : Quoi d'autre ?

Teddy : On a trouvé des corps, des squelettes, je pense que l'un d'eux était Alexandra, on a trouvé un médaillon avec les corps, au dos c'était gravé Arizona. R et une date de naissance.

L'enfer de la prisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant