Chapitre 51 : Une soirée surprise

65 2 0
                                    

Trois semaines plus tard, Callie avait son rendez-vous à l'hôpital dans l'après-midi avec Owen pour se faire enlever son plâtre.

Owen : Bonjour Callie.

Callie : Chef Hunt.

Owen : Comment est-ce que ça va ?

Callie : Bien, mais je suis très heureuse de me débarrasser de ce truc.

Owen : Je le comprends parfaitement, j'étais plutôt casse-cou quand j'étais gosse et je me suis cassé plusieurs fois, bras, jambes... et les jours ou je me les faisais enlever j'étais vachement content.

Callie : Je suis contente maintenant mais alors quand t'es gamin c'est pire, j'avais eu un plâtre plus jeune aussi.

Owen : Vous aviez aussi frappé dans un poteau ?

Callie : Non !

Owen : Je rigole ça va.

Un moment après, le plâtre était enfin enlevé et Callie pu bouger son bras et sa main, c'était engourdit mais ça allait.

Owen : Faudra que tu aille doucement avec ta main que tu...

Callie : Je sais.

Owen : Pardon, c'est l'habitude.

Callie : Je me doute. Bon je fonce Arizona est parti se renseigner pour reprendre ses cours de dessins, à savoir si le locale qu'elle avait est encore libre, ou si elle peut en trouver un autre... et j'aimerais lui faire une surprise.

Owen : Alors je ne vous retiens pas.

Callie : A bientôt.

Callie s'en alla rapidement et passa par une boutique avant de rentrer chez elle. Une fois chez elle, elle prépara un Hachi Parmentier de canard, c'était simple mais bon. Elle n'était pas très douée en pâtisserie alors elle avait acheté des petites tartelettes aux fraises. Elle dressa une table qu'elle espérait romantique, avec des bougies et un joli bouquet de rose, puis elle s'en alla passer une tenue un peu plus sexy. Une demi-heure plus tard Arizona passa la porte de leur appartement. Callie était dans la salle de bain.

Arizona : Calliope ? Je suis rentré ! Huum , ça sent drôlement bon... Calliope ?

Callie : Dans la salle de bain chérie.

La blonde accrocha sa veste au porte manteau et déposa son sac à main sur la table basse avant de rejoindre la brune dans la salle de bain.

Arizona : Wahou...

Callie : Contente que ma tenue te plaise.

Arizona : Tu es magnifique Calliope...

Callie : Merci. Je t'ai fait couler un bain.

Arizona : En quel honneur ?

Callie : Seulement parce que je t'aime et que j'ai envie de te faire plaisir.

Arizona : C'est adorable, la tenue aussi alors ?

Callie : Peut-être bien.

Arizona : Vous m'intriguez miss Torres.

Callie : Prend ce bain détend toi et rejoins moi dans le salon. Je t'ai laissé une tenue ici.

Arizona : Ma petite amie pense à tout !

Callie : Je suis parfaite.

Arizona : Presque...

Callie : Haaaaaaan

Arizona : Désolé ma chérie mais, tu as oublié quelque chose.

Callie : Quoi ?

Arizona : De venir m'embrasser.

L'enfer de la prisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant