Chapitre 18 : Prouver les choses

51 1 0
                                    


Environ 30 minutes plus tard Arizona fut raccompagné à sa cellule à son retour Callie cria.

Callie : AAAAhhh ! Oh mon dieu Arizona !

Arizona : Je vais bien Calliope...

Callie : Tu vas bien ? Tu te moque de moi qu'est-ce qui t'es arrivé ?

Arizona : Je crois que j'ai perdu mon trône...

Callie : Tu trouve le moyen de faire de l'humour, Arizona est-ce que tu t'es vu ?

Arizona : Non.

Callie : Tu... ton visage... qui est-ce qui t'a fait ça ?

Arizona : Un peu tout le monde, je me rappel seulement de Stéphanie qui me saute dessus ensuite, les coups venaient de tous les côtés sans que je ne sache de qui ils partaient.

Callie : Si j'avais été avec toi...

Arizona : Elles t'auraient probablement massacré aussi, je ne suis peut-être plus la « chef » des détenues mais maintenant que j'ai pris une raclée je serais tranquille...

Callie : Qui te dit qu'elles ne vont pas recommencer ?

Arizona : Stéphanie a pris le contrôle, quand les filles en auront assez avec elles, c'est elle qui se retrouvera tabassé, c'est toujours ainsi.

Callie : Tu n'en sais rien, tu as été la « chef » pendant très longtemps.

Arizona : Mais je sais comment c'était avant mon arrivée. Ne t'en fait pas je vais bien.

Callie : Tu ne sais vraiment pas ce qui est arrivé ?

Arizona : Pas vraiment...

Flash Back :

Tu as été conduite pour ta visite et les cellules ont ensuite été ouvertes pour les douches, j'ai suivit le groupe comme toujours. Alors que j'étais en train de me doucher tranquillement Stéphanie est arrivée.

Stéphanie : Hey Robbins !

Arizona : Qu'est-ce que tu me veux encore ?

Stéphanie : Prendre ta place je crois qu'il est temps !

Arizona : Ben voyons et tu....

Je n'avais même pas terminé ma phrase qu'elle m'avait déjà mis son poing dans le nez, elle a enchainé par un grand coup de pied dans l'estomac, ma respiration s'est coupée et elle m'a fauchée. Je me suis retrouvé au sol c'est la que plusieurs femmes sont arrivées pour me frapper aussi. J'ai pris des coups partout, le visage, le ventre, le dos, partout... Je vais certainement avoir des bleu de partout j'ai déjà mal Mark m'a donné des calmants mais je crois bien que ça ne suffira pas. Je sentais mon sang couler sur mon visage, comme tu peux le voir j'ai une lèvre entaillé et des points à l'arcade, j'étais presque K.O quand les gardiennes ont réussi à toutes les calmer. Cette connasse de Stéphanie a même aidé une des gardiennes à me relever, je ne sais même pas qui c'était tellement je saignais. Je ne me rappel que de la voix de Stéphanie dans mon oreille.

Stéphanie : Maintenant c'est moi qui fais la loi Robbins ! Ne t'avise pas de venir te frotter à moi parce que cette fois je te ferrais la peau. Tu as peut-être eu Leah mais moi tu ne m'arrêteras pas !

Elle m'a ensuite lâché et la gardienne m'a conduit jusqu'à l'infirmerie.

Gardienne : Mark c'est Robbins encore ! Sauf que cette fois ce n'est pas elle qui a frappé mais bel et bien le contraire.

Mark : Allonge-la.

Arizona : Je vais bien...

Mark : Arizona je pense que vous ne vous êtes pas vu. Et les autres ? Celles qui ont frappé ?

L'enfer de la prisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant