Une fois chez elle Callie se fit couler un bon bain chaud, 1h plus tard elle s'occupa de défaire sa valise. Elle posa les photos récupérer chez Alexandra sur sa table, mit ses affaires sales dans la machine à laver, et ses souvenirs de Paris sur sa table de nuit. Elle prépara ensuite son repas et le mangeât tranquillement dans son canapé devant la télé. Le voyage retour, l'après-midi, tout ça l'avait beaucoup fatigué bien qu'elle n'ai toujours aucuns souvenirs de son après-midi. Une fois confortablement installé dans son lit elle décida d'appeler sa sœur mais à ce moment la son téléphone sonna.
Callie : Allo ?
Inconnu : Callie c'est Daniel, je voulais savoir comment vous alliez.
Callie : Bonsoir Daniel, merci, je vais bien. Comment allait votre femme ?
Daniel : Elle était dehors sur les marches elle attendait, elle commençait à s'inquiéter.
Callie : Je suis désolé c'est de ma faute.
Daniel : Ne vous en faites pas, ce n'est pas grave.
Callie : J'ai l'impression de tout faire de travers, avec Arizona, avec vous...
Daniel : Non Callie ne dites pas ça. Je n'ai encore jamais vu quelqu'un se démener autant pour une autre personne. Je suis très heureux que se soit pour ma fille. Vous savez Arizona a toujours été comme ça, elle crie, s'énerve mais elle réfléchit après. Elle vous donne l'impression de tout faire de travers mais je suis certain qu'elle vous est très reconnaissante.
Callie : Merci d'essayer de me remonter le moral.
Daniel : Je n'essaie pas de vous remonter le moral, je vous dis la vérité. Je ne sais pas si vous avez parlez avec Mark, mais samedi j'irais voir Arizona et je discuterais avec elle.
Callie : Il me l'a dit, merci. Nous avons trouvez une chose très importante, quelque chose qui pourrait la faire sortir mais il faudra qu'elle accepte de divulguer cette chose.
Daniel : Elle pourrait ne pas vouloir ?
Callie : C'est possible mais April et Teddy compte bien tout faire pour qu'elle accepte.
Daniel : D'accord.
Callie : J'ai quelque chose à vous demander si vous êtes d'accord.
Daniel : Tout ce que vous voudrez.
Callie : Est-ce que vous auriez des photos de l'appartement dans lequel je vis lorsque qu'Arizona y vivait ?
Daniel : Oui je dois en avoir, pourquoi ?
Callie : J'aimerais lui faire une surprise, je n'ai pas encore fait les décorations mais si les couleurs qu'elle avait me plaisent j'aimerais les refaire. Pas de partout mais dans certaines pièces.
Daniel : Quelle bonne idée !
Callie : Vous croyez ? Je ne voudrais pas que ça lui fasse penser à sa vie d'avant la prison, Alexandra...
Daniel : Je suis sur que non.
Callie : Merci beaucoup. Je vais vous laisser je voudrais téléphoner à ma sœur avant de dormir.
Daniel : Très bien. Passé une bonne nuit Callie, je vous apporterais les photos dans la journée de demain.
Callie : Merci beaucoup.
Daniel raccrocha et Callie composa le numéro de sa sœur.
Aria : Hey ma sœur chérie !
Callie : Salut, j'aurais voulu appeler plus tôt, mais j'au eu des petits soucis.
VOUS LISEZ
L'enfer de la prison
FanfictionFiction à 1 point de vue externe. Résumé: Callie Torres est jugée pour un braquage et se retrouve en prison, elle se retrouve en cellule avec une femme mystérieuse et froide Arizona Robbins. La brune peut elle percer la carapace de la blonde ou va t...