Comme prévu avec April le lendemain Callie se rendis dans la cours pour appeler Cooper.
Arizona : Tu es sûre de toi ?
Callie : Arizona je ne peux pas reculer, April m'a garanti qu'il ne découvrirait rien, je lui fais confiance.
Arizona : Tu ne l'a connait même pas !
Callie : Elle est avocate et elle est d'accord pour m'aider, elle a promis qu'elle t'aiderait aussi tu sais...
Arizona : Je n'ai plus confiance en la justice tu sais...
Callie : Je comprends. Bon je me lance...
Arizona : Je ne peux pas vraiment t'aider alors si tu veux tu peux me donner la main pendant ce coup de fil ?
Callie : Merci.
Arizona lui tendit sa main et la brune l'attrapa. Elle composa ensuite le numéro de Cooper et inspira un grand coup, lorsqu'il décrocha elle cru s'évanouir.
Cooper: Allo ?
Callie: ...
Cooper: Allo ?
Callie: Salut Cooper...
Cooper: Non de dieu Callie! Comment oses-tu me téléphoner ?!
Callie : Ecoute Coop, je voudrais arranger les choses...
Cooper : Arranger les choses ? Tu te fiche de moi !
Callie : Non je te jure que non... Si j'avais su que les choses se passeraient comme ça je t'aurais réglé avant...
Cooper : Attends tu es en train de me dire que tu as le fric ?
Callie : Oui...
Cooper : Alors la j'hallucine !
Callie : Je sais j'ai complètement merdé, je suis désolé...
Cooper : Désolé ! A cause de tes conneries Lauren est morte ! C'est elle qui me faisait le plus gagné, en plus de Lauren j'ai perdu Leah dans la prison et tout ce que tu me dis c'est désolé ?!
Callie : Coop...
Cooper : Ferme ta gueule Callie ! Si je n'avais pas autant peur de me faire choper je viendrais moi-même te faire la peau dans cette saloperie de prison ! C'est toi qui a descendu Lauren ?
Callie : Non il y a eu une émeute, elle a bien essayé de ma tuer ca je te le garanti mais j'ai réussi à lui échapper, la dernière fois que je l'ai vu elle était avec Leah...
Cooper : Et ? C'est Leah qui l'a tuée ?
Callie : En tout les cas elle a été accusée... Tout le prouve Cooper !
Cooper : Lauren et Leah couchait ensemble... elles se payaient pas mal de bon temps, des bonnes parties de baises sous les douches, tu vas me faire croire qu'elle l'aurait tuée.
Callie : Ecoute j'en sais rien crois ce que tu veux je m'en fiche. Ce que je veux c'est être réglo avec toi, tu veux ton fric ou pas ?
Cooper : Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que ça cache un truc ?
Callie : Ca ne cache rien... J'en ai assez de flipper parce que je sais que quelqu'un va tenter de me tuer. J'ai tes sous je te les rends et on n'en parle plus... Je reprends une vie calme et presque normal en prison quoi...Et tu as ton argent.
Cooper : Alors en plus d'avoir perdu Leah et Lauren je te perdrais aussi.
Callie : Tu m'as perdu depuis un moment Coop.
Cooper : Mais j'avais les deux autres ! La situation est différente la Callie !
Callie : Ecoute je suis en prison tout ce que je veux c'est retrouver ma liberté et ça ne sera que dans deux ans, alors je vais bien me comporter pour espérer sortir dans 1 an et demi, c'est fini pour moi tout ça... Je transfert sur le même compte que d'habitude ?
Cooper : D'où tu le sort ce fric ? 15 milles ça ne tombe pas du ciel...
Callie : C'est les tiens... J'avais mis l'argent sur un compte à l'étranger, je sais que c'était stupide mais je voulais partir me faire oublier des USA vivre une nouvelle vie avec une nouvelle identité... Je me suis fait choper alors les choses ont changé...
Cooper : Pourquoi dans ce cas tu n'as pas appelé avant ?
Callie : Parce que je n'avais pas failli mourir... Lauren m'a raté de peu vraiment et j'ai compris mes bêtises... Je peux te faire le transfert dans la journée, je n'ai qu'un coup de fil à passer. C'est ok ?
Cooper : J'en sais rien, ça ne me plait pas que tu m'échappe, je ne laisse jamais de chance tout ceux qui devait mourir son mort...
Callie : Je t'ai beaucoup aidé Cooper pendant de nombreuses années... Tu pourrais faire une entorse à ton règlement. Je sais que je n'aurais pas du, j'ai été stupide... Maintenant je suis en prison avec des femmes toutes plus dangereuse les unes que les autres... Je veux sortir en vie d'ici et passer à autre chose.... J'ai plus 18 ans, je dois apprendre à grandir...
Cooper : Si ce soir je n'ai pas mon fric demain une personne te tuera et cette fois elle ne te manquera pas. Si je l'ai... Tu n'entendras plus parler de moi... Tu as de la chance Callie, de la chance que l'on ai couché ensemble toi et moi parce que sinon tu y passais.
Callie : Tu auras ton argent c'est promis. Merci Cooper...
Cooper : Adieu Callie.
Callie ne pu lui répondre il avait déjà raccroché.
Callie : Je crois que c'est bon...
Arizona : Tu as couché avec ce mec ?
Callie : ... Arizona... J'étais jeune et il était plus expérimenté et ... c'était y a longtemps, bien avant que je m'aperçois qu'il n'était pas fréquentable et que ce que je faisais était mal...
Arizona : Ca me dégoute...
Callie : Crois moi qu'aujourd'hui je le regrette, c'est le premier homme avec qui j'ai couché et je le regrette vraiment, si je pouvais recommencer ma vie tout serait différent c'est certain...
Arizona : On se retrouve dans la cellule !
Callie : Arizona mais ne le prends pas comme ça !
Arizona : Je tai raconté ce que j'ai vécu, je déteste ce genre de mec et savoir que ma copine à couché avec un mec comme ça je suis désolé mais ça me dégoute vraiment... J'ai besoin d'être seule, laisse moi...
Arizona laissa Callie en plan dans la cours, elle retourna à l'intérieur. La brune ne s'attendait pas à ce qu'elle réagisse de cette manière, après tout Cooper faisait parti de son passé.
VOUS LISEZ
L'enfer de la prison
Fiksi PenggemarFiction à 1 point de vue externe. Résumé: Callie Torres est jugée pour un braquage et se retrouve en prison, elle se retrouve en cellule avec une femme mystérieuse et froide Arizona Robbins. La brune peut elle percer la carapace de la blonde ou va t...