Mark : Robbins ça faisait longtemps.
Arizona : Oui...
Mark : Alors voyons ça, le pied cassé c'est ce que Louise a dit, on va vérifier ça.
Mark toucha le pied de la blonde et pour être certain il fit passe une radio à la blonde. La prison était équipée ce qui était parfois très pratique.
Arizona : Alors ?
Mark : Alors ce n'est pas cassé mais seulement déplacé, mais bien déplacé et si j'en crois Louise tu étais évanoui. La douleur doit être forte.
Arizona : Oui j'ai mal quand je marche.
Mark : Et la ?
Arizona : Ca va.
Mark : Et si je fais ça ?
Arizona : Aie ! Ca fait très mal...
Mark : Tu ne t'es pas raté dit donc !
Arizona : Quoi ?
Mark : Robbins, ca fait 5 ans que tu es la et lorsque tu viens ici, l'autres personne vient aussi et ce n'est pas toi la plus amoché. Personnes n'est entré dans la prison et je sais que personne ne te résiste. J'en déduis que tu as fait ça toi-même.
Arizona : C'est complètement fou ! En plus je n'ai pas toujours eu le dessus.
Mark : Une seule fois ! C'est arrivé une seule fois, le jour o Joanne est morte, et ce jour la tu as été frappé par toute la prison, tu as passé une semaine ici. C'est la seule et unique fois ou tu n'as pas eu le dessus. Donc je suis certain que tu t'es toi-même fait ça.
Arizona : Et pourquoi je l'aurais fait ce serait stupide !
Mark : C'est la question que je me pose. Pourquoi aurais-tu frapper un mur pour t'écorcher les mains, et ensuite pourquoi aurais-tu essayé de te casser le pied en mettant tout ton poids dessus à l'aide d'une chaise ?
Arizona : Vous avez beaucoup d'imagination.
Mark : Je suis surtout médecin et tes blessures personnes ne te les as fait. Je suis même certain que si je demandais la vidéo de la cantine, on te verrait faire.... Mais comme ce n'est pas coutume ici de vérifier les vidéos et que je ne suis que médecin, et que je ne suis donc pas la contre toi, je ne demanderais pas. Mais s'il te plait explique-moi.
Arizona : Vous êtes fou...
Mark : Tu ne sais pas mentir, tes yeux trahissent ton mensonge. Parle moi Arizona, je ne suis pas un ennemi. Tu as des soucis ?
Arizona : J'ai... besoin de solitude...
Mark : De solitude ? Tu as des idées noires ? Tu veux mourir ?
Arizona : Non ! J'ai juste besoin de réfléchir... Et ce n'est pas possible dans ma cellule...
Mark : Arizona, si tu recherchais seulement a aller à l'isolement pourquoi ne pas avoir demandé ?
Arizona : Et bien... je ... on peux ?
Mark : Je le vois, tu mens encore.... Attends une seconde, je sais que si à l'appel l'une des deux est absente, les deux vont a l'isolement... Aurais-tu fait exprès pour que ta codétenue aille la bas aussi ?
Arizona : N'importe quoi ! Vous êtes tordu !
Mark : Robbins je te connais c'est tout. Bon après tout c'est toi qui souffre, je te remet ça et tu auras une atèle, pour tes mains on va nettoyer et ensuite tu ira a l'isolement.
Arizona : Bien.
Mark continua son travail et lorsqu'il eu terminé il contacta Louise, qui passa récupérer Arizona pour la conduire ensuite l'isolement. Il n'y avait qu'une petite fente dans la porte pour voir ce qui se passait. C'est comme ça que Callie vit arriver Arizona avec une atèle, elle fut placer la cellule à côté.
Callie : Arizona ! Ca va ? Répond moi ?
Gardienne : La ferme Torres ! L'isolement n'est pas un lieu ou l'on discute !
Callie : Qu'est-ce qui est arrivé à Arizona ?
Gardienne : J'ai dit ferme la, ce n'est pas une journée que tu vas passer la mais une semaine si tu ne la ferme pas !
Callie : Ok.
Callie se calma, une journée n'était pas grave, elle serait à son rendez-vous avec April, mais une semaine serait sans doute problématique pour sa sorti. Elle se coucha sur le sol froid et se mit à réfléchir à la blonde. De son côté Arizona avait fait pareil elle c'était allongé sur le sol et elle se mit à penser à Calliope juste à côté. Elle devait faire le point sur leur relation, la sorti futur de la brune, son rejet....
Mark qui avait été très intrigué par le comportement de la blonde passa par l'entrée et attrapa une gardienne.
Mark : Miranda !
Miranda : Mark Sloan nous fait l'honneur de sa présence.
Mark : Ah ah... Dit moi j'ai une petite question avec qui Robbins partage sa cellule ?
Miranda : Avec Torres pourquoi ?
Mark : Non comme ça, ça fait longtemps ?
Miranda : Depuis l'arrivé de Torres.
Mark : Ah quand même.
Miranda : Pourquoi ?
Mark : Non rien c'est juste que je la voyais moins, alors je me demandais pourquoi.
Miranda : Oui, Torres l'a calmé, a ce qu'on dit elles seraient même ensemble...
Mark : Ensemble, ensemble ?
Miranda : Oui ensemble comme couple !
Mark : Torres avec une femme... et bien...
Miranda : A ben tu sais en prison elles ne sont qu'entres femmes alors....
Mark : Ouai...
Miranda : Vire-moi ce regard de pervers sexuel !
Mark : Rhooo
Miranda : Trouve-toi une copine franchement !
Mark : Merci de ton soutient.
Miranda : Je t'en pris.
Mark : Et ensuite tu te demande pourquoi je ne descends jamais...
Miranda : Et bien retourne donc dans ta tour Don Juan !
Mark : Pfff.
Mark laissa donc Miranda et remonta à l'infirmerie. Pourquoi donc Arizona avait elle voulu que Callie, aille aussi la bas ? De plus sil elles étaient réellement ensemble, sachant que Callie quittait la prison sous peu comment pouvait elle vouloir être séparé avant. Mark Sloan était de nature curieux et le comportement étrange d'Arizona lui faisait se poser beaucoup de questions.
VOUS LISEZ
L'enfer de la prison
FanficFiction à 1 point de vue externe. Résumé: Callie Torres est jugée pour un braquage et se retrouve en prison, elle se retrouve en cellule avec une femme mystérieuse et froide Arizona Robbins. La brune peut elle percer la carapace de la blonde ou va t...