Une fois garé sur le parking de la prison, Daniel se mit à stresser, il n'avait pas vu sa fille depuis 5 ans, et il avait peur de la réaction qu'elle pourrait avoir en le voyant. Joie ? Peine ? Colère ? C'était assez angoissant de ne pas savoir, dans sa tête a lui c'était de la joie, malgré cette angoisse il était heureux de pouvoir la retrouver.
Callie : Je vois bien que vous avez peur... Je vais lui parler et puis vous viendrez ensuite vous attendrez au fond.
Daniel : D'accord.
Callie : Je dois vous prévenir, qu'il ne doit y avoir aucuns contacts, vous ne pourrez pas la prendre dans vos bras ni même lui donner la main...
Daniel : Ok.
Callie : Ca va aller ?
Daniel : C'est ma fille...
Callie : Oui. Allons-y.
Callie et Daniel entrèrent donc dans l'enceinte de la prison, Callie se dirigeât vers Susan.
Callie: Bonjour Susan.
Susan: Callie. Je suppose que tu viens voir Robbins.
Callie : Oui.
Susan Le monsieur est avec toi ?
Callie : Oui, c'est le colonel Robbins.
Susan : Pardonnez-moi mon colonel !
Daniel : Madame je vous en prie, je suis à la retraite, asseyez-vous.
Susan qui c'était immédiatement levé pour saluer, le colonel comme il se doit repris sa place, pour téléphoner.
Susan : Ouai Miranda ?
Miranda : Oui ?
Susan : Visite pour Robbins !
Miranda : Ok.
La petite femme qui se trouvait dans les couloirs se dirigeât donc à la cellule 22, pendant que Daniel et Callie étaient conduits dans la salle des visites. Callie s'installa à une table et monsieur Robbins resta au fond à côté de la gardienne qui surveillait les visites.
La brune pu voir que Cristina était avec quelqu'un, elle discutait avec une femme blonde, sa tête ne lui était pas inconnu, elle se rappela alors la photo que Cristina lui avait montré, c'était son ancienne codétenue, Meredith. C'était bien qu'elles aient gardé contact. Il y avait aussi Stéphanie avec deux autres personnes, probablement ses parents à en juger l'âge et la ressemblance.
Miranda : Cellule 22 , ouverture , Robbins visite !
Arizona : C'est qui ?
Miranda : Tu sais très bien que j'en sais rien et que je m'en fiche alors pourquoi demander ?
Arizona : C'est juste que j'aime savoir... Avant je n'avais que ma cousine alors c'était simple mais maintenant...
Miranda : Tu as des amis et tu te plains ! Elle est bien bonne celle la tiens !
Arizona : Je ne me plains pas...
La blonde attrapa le dessin qu'elle avait fait pour le mettre dans sa poche, si c'était Callie elle lui donnerait et si c'était April ou Teddy elle demanderait simplement si Callie avait l'intention de venir bientôt, elle avait tant besoin de lui parler.
Miranda la conduisit assez vite à la salle des visites, et le sourire de la blonde fut immense quand elle vit sa brune.
Arizona : Calliope !
Callie : Salut, Arizona.
Arizona : Je suis si contente de te voir si tu savais, j'ai quelque chose à te dire, c'est important...
VOUS LISEZ
L'enfer de la prison
FanfictionFiction à 1 point de vue externe. Résumé: Callie Torres est jugée pour un braquage et se retrouve en prison, elle se retrouve en cellule avec une femme mystérieuse et froide Arizona Robbins. La brune peut elle percer la carapace de la blonde ou va t...