14- Le réel visage d'un ange

2.3K 73 159
                                    

Néra Fores :

Lorsque la porte des toilettes s'ouvrit brusquement une grande masse que je commençais un peu trop bien à connaitre apparut. Puis une autre personne avec un gabarit bien plus fins et menu en sorti, une fille. Je haussais alors un sourcil en regardant Ayden qui avait déjà les yeux rivés sur moi tandis que la fille s'échappa. Il avait toujours le même sourire sur le visage comme si le fait que je le surprenne de la sorte le marré.

Ne pas montrer que le sujet te met mal alaise.

-Les toilettes Ayden sérieusement ? C'est quoi ton lieu favori pour tirer ton coup ? T'es attiré par les odeurs de merde et de pisse, ça t'excite ? Et puis avec une fille différente quel chic.

-Sache que bien des choses m'excitent mon ange, dit-il en s'approchant de moi, puis il lorgna mon corps avec dédain et ancra de nouveaux ces yeux dans les miens, mais pas tout apparemment.

Et il partit me laissant là, seul, devant ces toilettes ou il avait fait je ne sais quoi me coupant toute envie de m'y rendre. Putain mais quel connard !

Je regagnais la soirée plus énervée que jamais, il fallait que je prenne un verre, quelque chose de fort, très fort. Je me dirigeai alors vers le bar et me servit un shot de vodka. Rien de mieux que de la vodka pure pour décompresser.

Je sentais un regard assez insistant sur moi alors même que je buvais mon verre et décida alors de chercher sa provenance. C'est la que je tombais de nouveaux sur ces magnifiques yeux bleus. Il n'était pas seul, à califourchon sur lui se trouvait une fille, une autre que celle des toilettes. Du peu que voyais d'elle, elle avait l'air vraiment magnifique. Elle possédait de longue jambes fines dont les cuisses ne se touchaient pas comme sur les miennes. Elle était assez menu et avait une taille extrêmement fine. Putain arrêtés de la regarder.

Alors que celle-ci commença à aspirer la bouche d'Ayden tel les meilleures aspirateurs Dyson je fis surprise de remarquer qu'il ne détournait pas pour autant son regard du mien, bien au contraire. Il approfondit davantage ce baiser qui ne ressemblait pas vraiment à grand tout en me regardant et je jurerais pouvoir lire dans ces yeux un défi ou bien une promesse dont je ne comprenais pas vraiment le sens.

Je rentrais alors dans son jeu en levant mon second verre à son intention avant de le boire cul sec, à peine cela fait je me dirigeais vers la piste de danse ou je retrouvais enfin Ava, putain ce que ça faisait du bien de la retrouver.

-Néraaaaa enfin t'es là je te cherchais depuis tout à l'heureeee, aller vient bouger tes petites fesses avec moi, dit-elle en me claquant celle-ci.

Waow visiblement je n'étais pas la seul qui avait pas mal bu mais je ne pris même pas la peine de lui répondre et agrippa la main qu'elle me tendait pour la rejoindre sur la piste. C'était la première fois que je voyais Ava en soirée et je peux avouer que ça vaut le détourne, elle attirait encore plus l'attention que d'habitude.

Je me mis à me déchainer sur la piste. Ava se collait contre moi et malgré les regards insistant de certains garçons, dont le sien, sur nous on continuait à danser ensemble sans jamais s'arrêter. Je bougeais mes hanches au rythme de la musique en faisant abstraction de tout ce qui m'entourait et ça me faisait un bien fou. Je me sentais plus vivante que jamais.

Plusieurs chanson plus tard, après avoir donné tout ce que je pouvais sur la piste, je décidais de rejoindre le bar pour me réhydrater délaissant Ava qui ne semblait pas pouvoir s'arrêter surtout depuis que Max avait rejoint la piste et je constate avec joie qu'a peine partit il se fit un plaisir de prendre ma place. Je ne sais pas pourquoi mais je me doutais que le feeling passerait bien entre les deux.

Whispers from beyondOù les histoires vivent. Découvrez maintenant