Néra Fores:
Il était 20h50, j'étais arrivée chez Ayden il y a maintenant bien 1h, le cours touchait donc à sa fin.
Durant cette séance Ayden avait eu l'air légèrement différent de d'habitude, comme si ce que je lui disais l'intéressait vraiment en totale différence avec les autres séances ou j'avais vraiment eu l'impression de parler dans le vide. J'avais ressenti quelques étourdissements que j'avais tenté de dissimuler en parlant davantage et ça avait l'air d'avoir fonctionné vu que je ne pense pas qu'il ai remarqué quoique ce soit. Du moins je ne l'espère pas.
Trouvant que nous ayons suffisamment avancé aujourd'hui et commençant à me sentir divaguer je pris la décision de clôturer ce cours qui annonçait une suite prometteuse.
-Bien je pense qu'on en a fait assez pour aujourd'hui je vais y aller.
-Humm, me repondit-il en hochant simplement la tête.
Ouais fallait non plus que je m'attende à trop de sa part.
-Ok, bon j'y vais à bientôt.
Et sur ce je pris mes affaires direction la sortie, mais au moment ou je descendais les escaliers je me rendis compte que j'avais oublié mon téléphone, sans attendre je me dirigeais de nouveau vers sa chambre mais au moment ou je me retournais je percuta quelqu'un. Putain de merde je crois je me sui pété le nez.
Arrivant ici je n'avais pas vu Max et Alec donc sans grande surprise je me retrouvais de nouveau face a lui, cette fois-ci je m'excusais sans vraiment savoir pourquoi avant de me frayer un chemin pour vite fuir cette situation. Il ne m'arrêta pas alors j'accédais rapidement à sa chambre ou mon téléphone était posé sur son lit. Je ne me souviens pas l'avoir laissé là.
Peu importe, tant que je ne l'avais pas perdu le reste m'importait peu alors je le pris et descendis en vitesse ces escaliers pour retrouver la sortie.
Au moment ou je déverrouillais la porte celle-ci me résista. Elle était fermé. J'allais alors demander au propriétaire des lieux de m'ouvrir mais sa voix resonna dans la pièce avant que je n'en ai le temps.
-Reste.
Surprise de cette demande je me retournais vers lui pour le retrouver vers l'espace cuisine qui était ouvert sur le salon.
-Tu ne peux pas m'obliger à rester Ayden, on appel cela de la séquestration.
-Je ne t'oblige à rien, je te le demande simplement. Il s'arrêta un instant puis reprit la parole. Reste manger avec moi ce soir.
En entendant cette demande plus que surprenante je me mis à déglutir. Malgré ma faim évidente je ne pouvais pas me le permettre, non, il en était hors de question. Mais tu as tellement faim. Ta gueule.
-Reste au moins manger avec moi, j'ai fait des lasagnes pour 3 mais Alec et Max ne sont pas là ce soir, je devrais tout jeter si tu pars.
Il a fait des lasagne ? Il a cuisiné ?
Il ne le savait surement pas mes les lasagnes faisait surement partit de mes plats préféré, avec les sushi bien sûr.
Je me mordillais la lèvre, luttant de tout mon être contre la part de moi qui voulait rester, mais je fu vite distraire lorsqu'en réalisant ce geste ces yeux se posèrent immédiatement vers mes lèvres. Putain.
-Tu as préparé des lasagnes ? Toi même ?
-Ca à l'air de te surprendre mon ange, si tu restais tu remarquerais que j'ai encore pleins d'autres attraits surtout que je suis très bon cuisinier.
VOUS LISEZ
Whispers from beyond
RomansaNéra est étudiante à la faculté de droit. Sa vie semble parfaite: bonne élève, sportive, possède un appartement et a un avenir prometteur. Mais connaissez vous la phrase: "les apparences sont souvent trompeuses"? Surement. Au cas où ce ne serait pas...