24- Ne te fait pas attraper petite Néra

2.1K 62 132
                                    

Néra Fores:

Sans meme prendre la peine de m'expliquer ce qu'il en était il m'attrapa de nouveau mon poignet légèrement endoloris par sa prise et me traina dans la foule puis s'arreta au bar. Il pris brusquement un bouteille de vodka et me la tendit.

-Tiens tu en auras bien besoin.

Face à ce qu'il insinuait je grimaçais mais l'accepta, après un moment d'hésitation je l'approchais de ma bouche pour en boire une gorgé, puis deux, puis trois et quatre. Le fond de ma gorge brulé c'était vraiment horrible mais je le savais que c'était nécessaire.

Si vous vous rappelez bien j'ai précédemment qualifier ces soirées et leurs participants de détraqués, c'est parce qu'il y a une bonne raison. A chacune de ces soirées un jeu à lieu pour les volontaire. Un jeu qui impliquait souvent alcool, drogue et service sexuelle. Autant dire que je n'ai jamais consenti à y participer mais ce soir plus rien ne me retenait, je voulais être une  autre, faire des choses que je n'avais jamais fait avant, expérimenter de nouvelles choses. Et ce jeu bien que je ne sais toujours pas ce qu'il implique. me semble être parfait pour cela mais il est vrai qu'un petit coup de pouce pour ne pas me dégonfler à la dernier minutes n'est pas de trop.

Je continuais de porter cette bouteille qu'on pourrait plus qualifier de gel hydroalcoolique que d'alcool à mes lèvres tandis que Carl montait sur l'ilot centrale de cette gigantesque cuisine. Peu à peu la foule le remarquait et se mit à crier. Tout le monde ici savait ce que voulait dire la monté soudaine de Carl sur là table. Il était l'heure de jouer.

-Mes chères amis l'heure est venue aux jeux et ce soir nous accueillons une nouvelle participante, dit-il à l'intention de l'assemblée qui lui faisait face en me tendant sa main que je saisis sans attendre pour me joindre à ces cotés. Néra Fores. Pour cette occasion si spécial d'accueillir un nouvel éléments dans nos rang j'ai choisis le parfait jeu: cache-cache.

Toutes les personnes qui nous entouraient se mirent à crier et siffler d'approbation. Face à l'enthousiasme global un mélange de sentiments contradictoire me gagna, de la peur couplé à une certaine excitation.

-Avant de débuter la partie il serait bon d'en rappeler les règles. Le jeu est simple, il existe deux équipes les embusqué portant un bracelet bleu et les traqueurs portant un bracelet rouge. Conformément à leurs nom respectif les embusqué auront pour rôle de se cacher tandis que les traqueurs auront pour rôle de les trouver. Attention si cela arrive le traqueurs proposera deux options à la personne qu'il à découvert, il se tourna vers moi ces yeux pétillant de malice, une faveur sexuelle de son choix si la personne refuse alors elle devra obligatoirement accepter la deuxième option qui consiste à consommer l'alcool ou la drogue choisi par son adversaire pour compenser ce refus dans les quantités qu'il aura jugé nécessaire.

La foule l'acclamait à nouveau tandis qu'une boule d'appréhension commençait à se loger directement dans mon ventre. Voulais-je vraiment faire ça ? Je n'avais jamais rien fait de "sexuelle" comparé à toute ces personnes et niveau alcool je pense déjà avoir atteint mon seuil maximal...

Et puis merde je me suis engagé, je me suis engagé ce n'était pas le moment de me dégonfler.

Mon attention se reporta sur Carl qui descendait finalement de cette table pour ouvrir un placard dans lequel se trouvait une urne qu'il saisit.

-Tour à tour les participants devront plonger leur main dans cette urne et en ressortir un des deux bracelet possible pour connaitre leur rôle. Dès que l'un de ces petit bijoux entour votre poignet il n'existe plus de retour en arrière possible, vous devenez définitivement un participant.

Il posa l'urne au centre de la table sur laquelle il se trouvait debout il y a à peine quelques minutes avant de me reprendre le poignet pour m'éloigner de ces fêtards fou qui se jetait sur ce petit vasque. Il me guida jusqu'à l'extérieur avant de me lâcher.

Whispers from beyondOù les histoires vivent. Découvrez maintenant