40- Dévastateur

2.4K 51 129
                                    

Néra Fores:

Enfin de retour chez moi je décidais d'immédiatement monter me laver. Je ne sais pas pourquoi mais je me sentais comme sale. Toute l'après-midi qui avait suivi cet échange silencieux mais des plus tordu, n'avait fait qu'accentuer le dégoût que je ressentais pour mon corps. Je voulais en être déposséder, je voulais qu'on me le retire pour m'en greffer un autre. Malheureusement ce n'était pas possible alors je devrais faire avec, éternellement...

Une fois arrivée dans ma salle de bain, je bouchais ma baignoire avant d'actionner l'eau pour remplir cet espace. Sans un once de doute je pointais le levier d'eau vers la partie la plus chaude avant de me déshabiller. L'eau coulait et moi j'attendais, les yeux rivés au sol, sur mes pieds.

Avaient-ils toujours été aussi laid ? Je veux dire, pourquoi n'étaient-ils pas fin et esthétique ? C'est étrange de remarquer cela que maintenant, après plus de 21 ans de vie. Je suis sûr que la fille des toilettes avait de beaux pieds bien fins.

Mon regard remontait lentement mon corps pour attendre mes jambes, enfin des jambes façon de parler. Je ne pense pas qu'il était humainement possible d'en avoir des si grosses. La chair de mes cuisses se touchaient alors même que mes pieds n'étaient pas collé, c'était une horreur. Si seulement je possédais un énorme couteau capable d'enlever cet excès de gras, je pense que je le ferais. La fille des toilettes, n'avait pas besoin de sa pour être belle, je pense bien qu'en réunissant ces deux jambes on pourrait facilement obtenir les miennes.

Cette fois ci c'est mon ventre que mon regard percuta. Cette zone ou la graisse emplissait chaque recoin pour former un petit dôme, exactement la même chose que pour une mère porteuse enfaite...

Mes yeux continuèrent leur cheminement, comme une redécouverte de son propre corps, sans pour autant redresser son regard pour percuter son reflet dans le miroir qui leur faisait face. Cette contemplation se stoppa au moment où mon bain était rempli.

J'essuyais la larme qui n'allait pas tarder à s'échapper, avant de déposer l'épiderme de mon pied sur la surface de l'eau. Bouillant, l'eau était tout bonnement bouillante. Je posais ma main sur le mur collé à la baignoire pour me stabiliser avant de rentrer entièrement mon pied dans celle-ci.

Millimètre par millimètre mon entrée dans cette eau qui fumait se faisait. Ma première jambe toucha le fond et je fis de même avec la deuxième. Mon corps suivit cette progression pour se retrouver entièrement immergé sous cette eau, seul ma tête n'avait pas franchi cette frontière.

Mon poux étais légèrement saccadé, tout comme ma respiration mais je mettais la faute sur le temps d'adaptation à ce changement brusque de température. Je fermais les yeux, replongeant inconsciemment dans des souvenirs que j'avais reniés.

Passé de Néra:

Le soleil tapait contre ma peau et le vent frais venait faire virevolter le jupon de ma robe, sans pour autant le faire remonter entièrement. Je me tenais face à mon père une batte de baseball en main, tandis que lui tenait la balle.

-Tu es prête ma fille ?

J'hochais de la tête pour lui certifier que oui. En vérité je ne le savais pas. Je pouvais uniquement assurer que j'étais stressé. Stressé d'échouer, stressé de le décevoir et d'en subir les répercussions.

Un point positif était qu'aujourd'hui, il n'avait pas l'air trop bourré, ça jouera certainement en ma faveur.

-Très bien à trois je lance la balle.

Je cramponnais férocement ma batte prête à la réceptionner.

-Un.

Concentre toi, tu ne dois pas le décevoir.

Whispers from beyondOù les histoires vivent. Découvrez maintenant