Néra Fores :
Hier soir après le carnage qu'avait eu lieu au Starbucks j'étais rentré chez moi en envoyant un message d'excuse à Brian. Si avant l'arrivé de Ayden il avait l'air de plutôt pas mal m'apprécier, je ne donnais pas chère de ce qu'il devait penser de moi actuellement. Il devait me prendre pour une vraie folle. Non pas que cela soit entièrement faux mais j'aurais préféré garder cette partie de moi entièrement pour moi, surtout sachant qu'elle a différentes apparences.
On peut voir la partie que certains considèreraient comme « drôle », parfaitement illustré par ma représentation d'hier ou la partie moins drôle comme lors de mes diverses petites crises. Mais encore une fois il a fallu qu'Ayden débarque et me fasse péter les plombs.
Aujourd'hui nous étions samedi, le jour de la soirée. Il me restait encore 10h00 avant de devoir retrouver Ava pour sa séance « relooking », qui s'annonçait inévitable au vue de la bonne quarantaine de messages qu'elle m'avait envoyé pour me le rappeler.
Ayant encore énormément de temps j'avais décidé d'être productive aujourdhui. En à peine une semaine j'avais pris pas mal de retard dans certaines matières et cela ne me ressemblait pas. Il fallait que je me ressaisisse et vite si je ne voulais reprendre la place du bouffon.
Je rentrais alors dans ma chambre plus que déterminer à me mettre au travail. Merde, j'avais oublié ça. Malheureusement j'allais devoir retarder encore un peu mes révisions pour faire un rangement plus qu'intensif de ma chambre qui actuellement n'en ressemblait pas vraiment à une. OK, allais on y va.
Tout d'abord le sol. Je pris une poubelle dans lequel je mettais tous ce que je pouvais y mettre. Les bouts de verre, les papiers déchirés, certain de mes CD cassés. Puis j'attaquais les divers vêtements que je pouvais trouver à peut près partout, sauf dans ma penderie, je les pliais, puis les rangeais, on verra après pour la lessive. Mon sol commençant à ressembler enfin à quelque chose je m'attaquais maintenant à mon lit, puis mon bureau, puis aux affaires qui devait aller au salle.
Il était maintenant 16h ma chambre n'avait jamais été aussi propre et j'avais rattrapé tout mon retard en en profitant pour prendre un petit d'avance. Il me restait encore un peu de temps avant de devoir partir, du temps que j'allais utiliser pour me replonger dans mon éléments, celui dans lequel je me sentais le mieux, mes livres.
Une fois dans ma chambre je sautais dans mon lit et pris le livre se trouvant sur ma commode : « La couronne dos dorés » de Jennifer L. Armentrout, ma saga préféré. J'adore le romance ainsi que la darkromance, il n'y a pas à dire cela fait partie de mes genres littéraires préférés mais il en existe en autre qui les surplombait: la romantasy.
Comment vous dire que celui-ci étais devenu mon préféré à la seconde ou j'ai ouvert mon premier livre mélangeant romance et fantaisie, c'est d'ailleurs ce même livre qui m'a ouvert les portes de la lecture : Cinder de Marissa Meyer. Une vrai pépite. La particularité de ce genre est qu'en plus de te plonger dans une histoire d'amour à en faire blêmir Roméo et Juliette, tu plonges dans un tout autre univers. Comme une nouvelle vie qui t'es donné, avec une nouvelle histoire, de nouveaux personnages et très souvent des nouveaux enjeux dont tu ne te préoccuperas jamais dans ta vie.
Beaucoup diront que ce ne sont que des mots collés sur une page blanche mais pour moi ces mots ont redonné un sens à ma vie et me font rêver de jour en jour. J'ouvrais alors ce livre que j'aimais tant, prête a dévorer la suite de cette histoire.
19h00. Cela faisait déjà 30 minutes que j'étais chez Ava, 30 minutes que j'essayais ces robes. A peine j'étais arrivé qu'elle mavait attrapé par le bras et guidé au plus vite vers sa chambre ou tout un tat de robe était éparpillé pour faciliter les essayages. Elle avait tout prévu.
VOUS LISEZ
Whispers from beyond
RomansaNéra est étudiante à la faculté de droit. Sa vie semble parfaite: bonne élève, sportive, possède un appartement et a un avenir prometteur. Mais connaissez vous la phrase: "les apparences sont souvent trompeuses"? Surement. Au cas où ce ne serait pas...