Ayden Hill:
Cela faisait maintenant une heure que j'avais quitté l'appartement de Néra, presque une heure que je me trouvais devant cette charmante maison que je ne connaissais pas. La seul chose dont j'étais sur c'était que j'étais à la bonne adresse, à l'adresse du fameux Aaron qui avait l'air de causer bien des troubles à ma Néra.
Elle avait la fâcheuse manie à tout conserver et répertorier sur son téléphone, ainsi dès qu'on cliquait sur un de ces contacts on pouvait obtenir son nom, nom de famille, numéro de téléphone, adresse mail ainsi que l'adresse, extrêmement pratique dans la situation actuelle excepté pour les personnes qui si trouvent surtout sachant qu'elle n'a même pas de mot de passe.
Apres avoir réussi à acquérir son téléphone par un coup de passe-passe d'une simplicité sidérante je mettais immédiatement mis à chercher avec qui elle sortait. Savoir qu'elle allait rejoindre quelqu'un qui n'était pas Ava, vu qu'elle était actuellement avec Max, m'avait mis en rogne. Ma recherche ne m'a pas demandé plus de 2 minutes car son mystérieux rencard se trouvait en haut de sa liste de contact: Aaron, encore lui. Qui pouvait-il bien représenter pour Néra ?
Je n'allais pas tarder à le découvrir car dans quelques secondes je serais chez lui.
Après un long moment à guetter tout type de mouvement autour de cette maison j'avais été obligé d'admettre que personne n'était présent. Logique vu que son propriétaire devait se trouver avec Néra. Pourquoi cette pensée m'irritait-elle tant ?
Je me décidais enfin à y aller mais alors que j'étais en train de crocheter la serrure, quelque chose que j'avais acquis de mon très chère père, je constatais que la porte n'était pas réellement fermer, elle n'avait pas été verrouillé. Je notais cette information qui pourrait mettre utile et rentrais définitivement, sur mes gardes.
La maison n'était pas très spacieuses et ne payait pas de mine ainsi. Je remarquais tout de même que tout était extrêmement bien rangé, il était maniaque pour s'incomber d'une telle tache ? L'autre option qui me paraissait plus logique était qu'une femme vivait avec lui, une femme qui elle était maniaque. La légère odeur féminine qui flottait dans l'appartement me faisait plus pencher sur cette théorie mais actuellement je m'en fichais, j'étais avide de réponse.
Je pénétrais désormé dans le salon qui devait faire la taille de ma chambre et me concentra sur les objets qui le décoraient, plus spécifiquement les photos. La premiere était une photo de famille, une famille heureuse de toute évidence. Les deux parents se tenaient amoureusement la main tandis que les deux gamins qui se trouvaient devant eux faisait des grimaces. Deux enfants. Une fille, un garcon.
Plus je regardais la fille de près plus je trouvais que ces traits étaient similaire à ceux du petit ange qui vollait tranquillement dans ma tete pour etre présente dans chacune de mes pensées. C'est Néra, j'en étais sur.
Je continuais mon chemin puis attrapa une autre photo, sur celle-ci deux femmes entourés les deux meme enfants de leurs bras. Leurs vies avaient l'air si chaleureuse, si innocente comme si aucun ne connaissait vraiment la definition du mot malheur.
Alors que je continuais mon parcours la photo qui me faisait maintenant face me marqua, c'était la meme famille que la précedente mais plus rien de chaleureux n'émanait de celle-ci, ils avaient l'air brisé et désunis. Néra avait l'air vide, son regard n'émettait strictement rien, elle était juste là. Je continuais encore et encore jusqu'à atteindre la derniere photo de cette pièce et mon esprit porta toute mon attention sur quelque chose, quelque chose qui marquait chacune de ces phtotos. On dirait une frise chronologique de la vie de cette famille. De la famille de Néra.
VOUS LISEZ
Whispers from beyond
RomanceNéra est étudiante à la faculté de droit. Sa vie semble parfaite: bonne élève, sportive, possède un appartement et a un avenir prometteur. Mais connaissez vous la phrase: "les apparences sont souvent trompeuses"? Surement. Au cas où ce ne serait pas...