41- An angel for Halloween ?

2.3K 61 227
                                    

Ayden Hill:

L'alcool.

Le bruit.

Et les filles.

Tout ce qui m'entourait depuis maintenant une heure.

Une fille était pendu à mon bras depuis le début de la soirée. Je savais ce qu'elle attendait de moi mais je ne voulais pas lui donner. Tout ce qui m'importait était de passer du bon temps, au moins le temps d'une soirée.

Alec était accaparé par la bouche d'une des collègues de celle qui me suivait comme mon ombre, quant à Max, lui, il attendait sa dulcine qui n'allait pas tardait. Et qui disait Ava, disait Néra..

Mon petit ange.

J'étais déguisé en démon, enfin déguisé, façon de parler, je portais uniquement des vêtements noir mais je les trouvais suffisamment explicite pour laisser passer le sous-entendu aux yeux de mon petite ange, qui je l'espérais serait déguisé comme tel.

Elle l'ange pure et soumise, moi le démon qui guidait ses pas de mes fils controlant chacune de ses décisions.

Le temps commençait à faire long et je n'étais pas assez bourré pour passer une bonne soirée. Sans préambule je me levais pour me diriger vers le bar, tentant de me defaire de cette potiche qui, sans grande surprise me suivait dans mon élan.

-On monte ? Me demanda-t-elle.

Si elle pouvait seulement me lâcher ça me fera des vacances, je n'avais aucun désir pour elle, ni aucune envie de "monter" avec elle comme elle le disait. Je continuais ma progression, sans lui accorder la moindre importance.

Un Max surexcité me passa devant, comme si je n'existais pas. Ne l'avais-je pas délaissé derrière moi ?

Je regardais alors ce qu'il prévoyait à travers cette course effréné qu'il avait du mener mais lorsque je le vis faire tournoyer Ava dans les airs je compris automatiquement son empressement.

Mon regard se détourna de ce spectacle affligeant pour rencontrer des pupilles.. rouges. Profondément rouges.

Un corps de déesse. Une robe qui fairait tomber n'importe quel homme. Et un regard transperçant.

Mon petite ange n'en était pas un ce soir, elle avait sombrer de l'autre coté. C'était une démone. Ma démone.

Mon coeur tambourinait et je ne contrôlais plus mes réactions. Je voulais me précipiter vers elle, comme Max l'avait fait précédement, mais au lieu de ça je fis la plus bête des choses qui m'était donné de faire. Je rapprochais de moi l'inconnue qui me collait depuis le début, raffermissant mon emprise sur elle.

Le regard de ma douce rencontra enfin le mien et sa réaction ne se fit pas pu attendre vu qu'un sourire destructeur émergea dans le coin de son visage. La seconde d'après une ombre la surplombait pour enrouler son bras autour de sa taille et la dégager de l'entrée.

Cette fois-ci c'est ma réaction qui devait se lire sur mon visage. Comment osait-elle se présenter à ma soirée, avec ce connard de mec ? Putain de merde.

Sans m'accorder davantage d'importance elle entraina Bryan à sa suite, le dirigeant vers le bar, en prenant soin de me bousculer sur son passage.

Croyait-elle vraiment passer ainsi ? Tout en tirant mon pot de glue je les rejoignais, pour me joindre à leur discussion.

-Alors Bryan qu'est-ce que ça donne ?

Il me regardait sévèrement, surement pas des plus ravie de mon intrusion.

Je le comprenais, moi aussi je serais anxieux quant à l'idée que la personne qui me faisait face pourrait détruire mon plan et ma vie part la même occasion, à travers de simple paroles qui pouvaient se résumer en seulement 3 mots. 3 putain de mots qui me foutaient la haine rien que dit penser. 3 putain de mots constitué de 8 petites lettres. 8 petites lettres qui avaient faillit briser la vie de quelqu'un.

Whispers from beyondOù les histoires vivent. Découvrez maintenant