21- Vide interne

2.3K 60 90
                                    

Je préviens avant que vous n'entamiez ce chapitre, la première partie est normal, tout le monde peut la lire. En ce qui concerne la deuxième partie, à partir du moment ou elle rentre chez elle, elle peut être extrêmement  dur à lire pour certaine personnes notamment celle qui ont vécue des TCA. Je ne vais pas me contenter d'en parler, mais aller au coeur des choses, la scène sera très décrite, si un moment vous vous sentez mal à l'aise ne continuez pas, j'expliquerais à la fin ce qu'il s'est produit sans détails.

Faites attention à ce que vous lisez !

Néra Fores:

Je commençais à émerger de mon sommeil quand mon corps se tendit de lui meme mettant tout mes sens en actif. Ce n'était pas mon odeur qui imprégnait la pièce, le lit était plus confortable que le miens. Les signaux atteignant finalement mon cerveau je bondis hors de ce lit qui n'était pas le mien, sur mes gardes.

Malgré ce soudain gain d'énergie, j'émergeais difficilement du sommeil, et mis un certain temps avant de m'imprégner de l'espace. Je n'avais pas besoin de plus de quelques secondes avant de reconnaitre le lieu ou je me trouvais. Instinctivement je me mis à toucher tout mon corps, ma tête, ma poitrine, mon ventre, mes jambes. Le soulagement se fit immédiatement ressentir dans tout mon corps. J'avais tout mes vêtements.

Ne trouvant pas d'horloge dans cette pièce, je décidais finalement de la quitter pour rejoindre le salon ou en trônait une au dessus de la commode. Plus j'avançais plus des souvenirs vinrent s'infiltrer dans mes pensées. Des souvenir de la veille.

Un pas. Reste.

Deux pas. J'ai fait des lasagnes.

Trois pas. Mets ton épisode préféré.

Quatre pas. Ces bras m'enlacant pour me guider à sa chambre.

Qu'est-ce qu'il m'avait pris d'accepter. C'était ce qu'une part de ma conscience pensait mais l'autre part me soufflait des idées bien différent, me disait que j'avais fait le bon choix.

Etrangement je décidais d'écouter cette voix là, de suivre le chemin qui me disais que j'avais pris la meilleure décision car en y réfléchissant mieux, hier j'avais été heureuse, vraiment heureuse. Cela faisait longtemps que je n'avais pas partagé un moment si simple et agréable avec quelqu'un d'autre qu'Ava, et bien sur il avait fallut que ce soit lui. Je ne m'en offusquais pas, bien au contraire, cela m'a permis de découvrir une autre facette de lui, une partie de sa personnalité beaucoup plus douce, presque attentionné et je ne crois pas avoir été la seul à apprécier ce moment.

-Mais que vois-je, miss parfaite sortant tout droit de la chambre de notre champion Ayden, je comprends mieux pourquoi tu voulais l'appart pour toi tout seul ce soir.

Alec, toujours Alec, j'avais la désagrébale sensation qu'il était toujours présent, tapis dans l'ombre à attendre de pouvoir lui aussi abattre ces cartes pour atteindre son objectif, la difficulté étant de savoir quel était-il ?

-Tiens, tiens Alec, suis-je encore enfermé dans mes cauchemars pour avoir à supporter ta présence de si bon matin ? 

Mon affront n'avait pas l'air de l'amuser vu qu'il contracta immédiatement sa machoire, ces jointures suivant dans la seconde. Ce qui n'était pas le cas de ces deux collègues qui pouffèrent face à cette scènes. Je me retournais alors vers les principaux concernés qui se trouvaient dans la cuisine, entouré de pancakes mais seul un des deux m'intéressait vraiment. Lui et ces yeux plus persant que jamais.

Le voyant pour la premiere fois à son réveil je constatais que sa beauté presque sauvage n'en était que plus décuplé, l'opposé de moi qui ne devait pas vraiment payer de mines dans mes vêtements de la veille.

Whispers from beyondOù les histoires vivent. Découvrez maintenant