48- Hors du temps

2.3K 57 146
                                    

Néra Fores :

Deux jours s'étaient écoulés depuis le baiser, deux jours durant lesquels j'avais repris les cours comme si de rien n'était et surtout sans Ayden.

Il n'avait plus donné de nouvelles à la seconde où nous nous étions séparés. Il ne s'était pas non plus présenté en cours autant dire un vrai fantôme. Presque. Le message qu'il m'a réveillé ce matin comme seul presque de son existence.

"Attends-moi devant la salle ce matin."

Pas de "Salut". Pas de comment tu vas". Pas de "ce week-end était incroyable". Juste ça.

Peut-être étais-je la seule à le penser. La seule à avoir apprécié ce week-end, ces moments passés avec lui, ce baiser. Il ne venait d'ailleurs pas de lui mais de moi. Il ne le voulait peut-être pas. Il y avait peut-être simplement répondu pour ne pas me froisser. J'avais eu tort de céder à cette envie. Je n'aurais pas dû, c'était bête de ma part.

A présent Ayden savait parfaitement ce que je ressentais pour lui, même si je ne lui ai pas vraiment dit à voix haute, mon corps s'était de lui même exprimé en se liant à lui. Tout avait été si incroyable et magique, comme si le monde s'effondrait autour de nous pour ne laisser plus que le désir de nos deux corps s'exprimer le temps d'un moment mais très vite cet effondrement nous à rattrapé pour nous faire chuter à notre tour. Cette absence de présence de sa part me donnait l'impression de sombrer davantage, toujours plus loin dans les méandres de ce qui m'était obscur et étouffant.

Il voulait qu'on se voit pour me rejeter, pour me dire que c'était une erreur, qu'il regrettait, c'était certains. J'étais une erreur.

Chaque pas que je faisais et qui mapprochait davantage de ma salle ne faisait que monter mon angoisse. Encore. Encore. Et encore. Elle m'envahissait et faisait pulser mon coeur comme jamais. J'avais l'impression de perdre peu à peu ma force, que mes jambes pouvaient me lâcher d'un instant à l'autre. Le stress prenait également place mais derrière celui-ci se cachait un ennemi bien plus important, bien plus imposant. La peur. La peur de l'abandon.

Je n'ouvrais pas mon coeur. Jamais. Cela revenait à le remettre dans les mains d'un étranger, un étranger qui aurait à présent un pouvoir de destruction sur moi. Je l'avais fait avec Ava et maintenant, je réitérais cette éventuelles erreur avec Ayden. La seule différence étant qu'avec ce dernière je n'étais pas encore sûr de ce qu'il allait faire de cette partie de moi que je lui cédais, que je lui dévoilais.

Autre chose différait avec lui était les choses que je lui avais confié : mon passé, mes craintes et mes erreurs. Un tout dangereusement inquiétant pour moi-même. Je ne sais pas comment je réagirais si la seule personne à qui j'avais décidé d'entièrement m'ouvrir décidait à son tour de m'abandonner et me laisser à mon éternel solitude. Celle que j'appréciais autant que je détestais.

Mes pas se stoppèrent d'eux même et au moment où je relevais la tête. J'étais arrivé. J'étais devant ma salle, devant l'amphi. Je regardais ma montre. 7h57. Il restait donc 3 minutes avant le début du cours. La salle était déjà pleine et donnait un aspect encore plus angoissant à la situation. Pourquoi me demander de le rejoindre devant la salle si c'était pour se pointer à la dernière minute ?

Le temps passait, la salle se remplissait davantage et Ayden n'était toujours pas là. Alors que j'allais finalement céder et rentrer sans l'attendre une main imposante se posa brusquement sur mon épaule, entraînant un sursaut incontrôlé de ma part.

-Putain Ayden tu m'as fait peur. Lui dis-je en calmant les battements de mon coeur qui avaient fait un brusque pic.

-Est-ce une façon de dire bonjour, mon ange ?

Whispers from beyondOù les histoires vivent. Découvrez maintenant