15- Danger de l'amitié

2.5K 74 72
                                    

Néra Fores :

Le week-end était passé dans un calme presque angoissant. J'avais tenté de travailler pour poursuivre mon avance sur le programme mais cela fu vain, je n'ai cessé de repenser à cette soirée. A ces lèvres sur les miennes, à l'avidité avec laquelle il les avait possédé, c'était intense et fort je n'avais jamais rien connu de tel avant et j'avoue avoir eu du mal à le repousser.

Ce n'était pas la première fois que j'embrassais quelqu'un, non, je l'avais déjà fait une fois à une des soirées de Carl mais j'avais tellement bu que je ne me souvenais même pas de qui il s'agissait. La seul chose dont je me souviens était de ces dernières paroles pour moi un truc du style : « qu'est-ce que t'es belle ». C'était plutôt pas mal mais incomparable à ce que j'avais ressentis hier soir. J'avais été submergé par un flot de divers émotions, c'était juste divin.

Je ne sais toujours pas si quelque chose avait été introduit dans le verre que j'avais bu mais la lueur que j'avais vu dans son regard à l'instant ou mes lèvres se sont posé sur ce verre m'avait comme avertie que quelque chose se passait. J'avais connu assez de manipulateur pour en reconnaitre un et Ayden en était sans aucun doute un, peut-être encore meilleure que lui. Mais s'il pensait que j'allais tranquillement me laisser embarquer dans ces jeux tordu sans aucun moyen de défense il avait tort.

Au cours de ces dernières années, par la force des choses, j'avais également acquis quelques compétences bien utile comme la lecture des comportements, déceler leurs points faible ainsi que de savoir les utiliser judicieusement.

Aujourd'hui j'ai été étrangement surpris de la présence d'Ayden en cours, c'était quasiment une des première fois que je le voyais y assister depuis la rentrée. Il ne m'avait adressé aucun regard, aucune attention comme si j'étais un fantôme qu'on pouvait éviter alors j'ai fait de même.

J'étais sur le chemin de la cafétéria pour rejoindre Ava qui depuis la soirée ne m'avait d'ailleurs donné aucunes nouvelles, quand Brian apparu soudainement face à moi. En y réfléchissant plus sérieusement je remarquais qu'il était plutôt mignon mais il est vrai que quand j'avais d'y que lui et Ayden étaient de vrais opposés, l'aspect physique n'y échappait pas. 

Il était légèrement plus petit que celui-ci et la couleur de ces yeux marrons était loin d'être aussi perçante que la sienne mais assez attirante. Ces cheveux étaient assortis  à la couleur de ces yeux et lui arrivaient au bas de sa nuque. Quant à sa carrure elle était typique de tout les nageurs de haut niveau : épaules carré, bassin plutôt étroit et de longue jambes plus ou moins fine selon les individus.

-Salut Néra comment tu-vas depuis la dernière fois, dit-il en se grattant la tête.

Ok, c'est définitif il était carrément gêné même un aveugle pourrait le sentir.

-Salut, ouais encore désolé pour la dernière fois, j'ai un peu pété les plombs, un peu beaucoup même, mais ce mec a le don de m'énerver c'est dingue.

-Non t'inquiète pas y'a aucun soucis, je comprends totalement moi-même je déteste ce mec il est tellement égoïste et exécrable je te souhaite bien le bonne chance pour l'avoir comme "élève" cette année, me dit-il en mimant une mine dégouté ce qui me fis rire.

-Je n'aurais pas dit mieux, d'ailleurs vous aviez l'air de vous être déjà vu tu le connais ?

-Ouais, non enfin si, à des soirées, de temps en temps quoi.

Ok, réponse carrément bizarre changeons de sujet.

-Tu voulais me dire quelque chose, je dois aller rejoindre ma pote avant qu'elle ne me déclare morte.

Whispers from beyondOù les histoires vivent. Découvrez maintenant