Hello my girls, bien le bonsoir, bien le bonjour !
Aujourd'hui est un jour particulier, le 31 décembre, jour d'une nouvelle année, jour de renouveau.
Il signe la fin d'une ère pour laisser place à une nouvelle.
En cette fin d'année 2023 et début d'année 2024, j'annonce, comme vous l'aurez toutes compris, un tome 2 pour notre histoire "Whispers from beyond".
Bien évidement je ne pouvais vous laisser avec une telle fin, c'était humainement impossible, de plus que bien des secrets restent à découvrir. Peut-être une lettre, quelques secrets familiaux bien surprenant ou encore de nouveaux personnages inattendues, ainsi que certaines alliances inopinés.. Je vous laisse à vos réflexions sur cette suite qui est déjà en cours d'écriture.
En attendant voici quelques infos :
-31 décembre sonne la fin du tome 1 de WFB mais le 1er janvier annonce le début du tome 2 pour cette occasion demain paraitra la couverture du tome 2, son résumé et peut-être quelques autres choses..
-Pour autant je tiens à écrire plusieurs chapitres avant de commencer la parutions définitif de ce tome c'est pourquoi le chapitre 1 sera publier courant février/ mars.
-Ce tome suivra le même rythme que le précédent soit 1 chapitre chaque samedi mais avec davantage de surprises.
Tout ce que je peux vous annoncer c'est que si vous croyez avoir une idée précise quant à la suite et des suppositions quant aux zones d'ombres qui restent vous allez surement être surprise my girls..
Rebondissement, provocations, et vengeance sont les seules mots qui doivent vous rester en tete.
PS: pour les petites curieuse qui m'avait demandé, oui l'écriture est ma passion et je ne compte pas m'arrêter à WFB. Une autre histoire me trotte en tete depuis quelques mois et je peux vous dire qu'elle va directement suivre ce dernier tome de WFB. Elle sera bien plus original, surprenante et folle. L'idée et l'histoire m'est parvenu à New York pour vous dire que l'atmosphère sera loin d'être banale. Je peux vous annoncer d'avance une ambiance folklorissante ou le règne de la tentation et du désir se battent pour ne former qu'une douce explosion de surprises.
Je vous laisse sur ça et avant de vous quitter pour cette année je tenais vraiment à vous remercier. Pour vos vues, vos messages, votre soutien constant et tout ce que vous m'avez permis d'accomplir cette année. Je ne pensais sincèrement pas aller jusqu'au bout de cette histoire et encore moins avoir tant de lectrices et de retours positifs. Alors merci a vous pour tout et il est certain que notre route est loin de ce terminer aujourd'hui, il nous reste du chemin à parcourir ensemble.
Passez de bonnes fêtes et bonne année.
On se retrouve bien vite my girls. ❤️
VOUS LISEZ
Whispers from beyond
RomanceNéra est étudiante à la faculté de droit. Sa vie semble parfaite: bonne élève, sportive, possède un appartement et a un avenir prometteur. Mais connaissez vous la phrase: "les apparences sont souvent trompeuses"? Surement. Au cas où ce ne serait pas...