Chapitre 140 - NAUSICAA BLACK

43 9 0
                                    

Les rayons lumineux des deux maléfices luttaient l'un contre l'autre, illuminant les ténèbres d'une lumière d'un rouge sang. Mais Nausicaa sentait clairement qu'elle perdait du terrain. Rogue avait clairement gagné en puissance durant toutes ses années et si, il n'y avait pas si longtemps, elle pouvait se targuer de pouvoir le battre en duel d'une seule main, ce n'était plus le cas aujourd'hui.

Voyant qu'elle perdait cruellement du terrain, Nausicaa brisa le lien, se jeta sur le côté pour esquiver le sort de Désarmement et enchaîna de nouvelles attaques.

- Levioso !

Paré.

- Expulso !

Encore paré.

- Flippendo !

Encore une fois, le bouclier de Rogue encaissa le coup dans un flash lumineux. Mais cette fois-ci, le garçon tourna sur lui-même et braqua sa baguette là où elle ne s'attendait pas.

- Expulso !

L'éclair bleu frappa Nausicaa aux côtes et elle se sentit projetée en arrière, traversant des branchages de toutes sortes avant de rouler sur le sol. Rogue ne lui laissa aucun répit. Il accourut vers elle, baguette levée.

- Bombarda !

- Protego !

Son bouclier trembla cruellement lorsque le puissant sort d'Explosion le percuta avec violence. Il ricocha et s'en alla exploser plus loin dans la forêt. Alors que la détonation faisait pleuvoir une véritable trombe de terre sur eux, Nausicaa hurla :

- Diffindo !

Paré. Par ricochet, le sort trancha un arbre en deux qui s'effondra sur le sol.

- Levicorpus !

- Protego !

Bloquant le sort in extremis, Nausicaa recula dans la forêt. Elle perdait clairement du terrain.

- Oppugno ! s'écria-t-elle avec désespoir.

Toutes les branches et brindilles autour d'elle s'envolèrent vers Rogue mais d'un geste fluide de sa baguette, il fit apparaître un rideau de flammes qui les désintégra tous. Et avant même que ce feu qui striait l'air entre les deux duellistes ne disparaissent, un éclair de lumière rose toucha Nausicaa dans la mâchoire. C'était comme se prendre un puissant coup de poing. Elle s'effondra en arrière et dévala une petite pente boueuse avant de s'effondrer au pied d'un arbre.

Rogue descendait déjà la pente, implacable.

- Petrificus Tota...

- Expelliarmus !

L'éclair rouge arracha la baguette des mains de Nausicaa. Rogue enchaînait déjà par un sort de Stupefixion. Elle se jeta sur le côté, laissant le flash de lumière frapper un arbre, se saisit d'une lourde branche et la balança au visage de son adversaire.

- Reducto ! Expulso !

Rogue semblait inébranlable. Il avait à peine dévié la trajectoire de sa baguette pour viser la branche qui fusait vers lui. Un éclair rouge et la branche explosa en mille morceaux. Puis, d'un mouvement fluide, il avait de nouveau pointé sa baguette sur Nausicaa. Une vive lumière bleue et elle fut de nouveau projetée dans les airs. Elle roula sur le sol boueux et arrêta sa course sur le flanc, le souffle coupé.

Mais elle n'eut pas le temps de se ressaisir. Elle poussa un cri effrayé lorsque ses yeux tombèrent sur une tête détachée de son corps. Se redressant, elle se jeta loin de cette vision d'horreur. Rogue, qui s'approchait d'elle, finit par remarquer ce qui se trouvait dans cette clairière plus grande.

La tête était celle de Trocard. Et le corps décapité, non loin de là, devait être lui aussi le sien.

- C'est... C'est Trocard ? souffla Rogue qui avait perdu la froideur d'esprit du duelliste. Qu'est-ce que... Qu'est-ce qui s'est passé, ici ?

Plus loin, il y avait des cadavres démembrés qui gisaient dans une terre boueuse retournée. En les regardant, Nausicaa commençait à avoir sa petite idée sur ce qui s'était déroulé dans cette clairière.

- Une créature a dû les attaquer, dit-elle en essuyant le sang qui continuait de couler de son nez, une créature qui doit vivre sous terre à en juger par le sol. Mais pourquoi est-ce que Trocard était avec...

Elle s'interrompit soudainement. Rogue aussi l'avait remarqué. Quelque chose de plus terrifiant qu'un cadavre décapité venait de se produire. Quelque chose qui glaça le sang de Nausicaa.

Le corps sans tête de Trocard bougeait ! Ses mains s'étaient mises à toucher le sol, comme s'il cherchait quelque chose à l'aveuglette. Transie de terreur, Nausicaa s'éloigna encore plus du cadavre. Elle regarda, les yeux ronds, la main de Trocard se poser sur sa tête qui gisait plus loin comme pour la rapprocher du reste de son corps. Lorsque le cou sectionné en deux fut à peu près au milieu des épaules, la peau et les organes se mirent à se recoller ensemble. C'était comme assister à une cicatrisation accélérée. Mais c'était un spectacle effrayant.

Lorsque le cou fut presque ressoudé sur ses épaules, Trocard se mit à hurler. C'était un cri à glacer le sang, comme si on le torturait. Alors, Nausicaa comprit. Elle se leva, attrapa sa baguette magique et commença à s'éloigner.

- C'est un vampire ! lança-t-elle. Vite, Rogue ! Il ne faut pas rester là !

- Un... Quoi ?

Rogue semblait complètement comme hypnotisé par ce spectacle macabre.

- Trocard est un vampire ! Seuls les vampires peuvent faire ce genre de chose ! Et après une blessure mortelle, un vampire perd la raison durant quelques heures. Et ils ont une telle soif de sang qu'ils pourraient s'attaquer à n'importe qui ! Maintenant, tu fais ce que tu veux, mais moi je me tire !

La tête ressoudée de Trocard se redressa alors et son regard rouge et furieux tomba sur eux. Cela suffit pour faire sortir Rogue de son état d'inertie. Ils se mirent tous les deux à courir dans la forêt.

Les Maraudeurs et le Retour du Némésis (tome 5)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant