Deux mois s'étaient écoulés depuis l'accident d'Amal et ça allait beaucoup mieux, elle s'était remise de son accident. Les procédures contre le mec qui l'avait renversé avançait petit à petit et on avait pu l'identifier et franchement ça c'était grâce à Yara elle avait gérer sur ce coup et elle allait rester sur l'affaire.
Je continuais mon plan comme prévu infiltré le réseau de ces fils de pute et Sadji était encore sur Nice chez mon zinc. Sinon rien de très intéressant en tout cas jusqu'à aujourd'hui..
Fallait que je trouve un plus grand appartement parce que Médina allait habitait avec nous, j'avais réfléchis à sa depuis quelques temps déjà je sais que ça la gênait mais au final elle passait tellement de temps avec nous que je voyais pas pourquoi elle devait garder son appartement payé un loyer si elle y était jamais.
Du coup fallait trouvé un appartement plus grand, avec 4 chambres voir même 5. C'était pas trop mon truc de chercher du coup Médina s'occupais de chercher des appartements et dès qu'elle voyait des trucs intéressant elle me disait et j'avais aussi demandé à un contact à moi qui travaillait dans les logements sociaux privé de me trouver un appartement.
Aubagne, 7h43
Moi : T'avais un truc à me dire frérot.
- Oui , tu sais le soir où elle est morte Naya
Moi : Ouais
Je sentais que l'information allait me faire vriller.
- Ben faut savoir que ce soir là ils voulaient faire une descente chez toi.
Moi : Ok
- Ils voulaient te descendre toi. Tu les gêne depuis que t'es venu sur Marseille, que tu cherches à savoir la vérité.
Moi : Tu penses que eux ils ont un rapport avec le meurtre de Sabri ?
- En faite faudrait trouver le rapport entres toutes ses personnes parce que tout le monde le connais Sabri ici mais personne ne dit clairement les choses à son sujet frérot ça veut dire faut creuser encore. Là pour l'instant je suis bien avec Lounes, Jawed doucement mais sûrement parce que lui il est plus coriace.
Moi : Faut faire sauter leurs réseaux
- T'as une idée ?
Moi : Ouais je crois mais faut que j'y réfléchisse encore un peu. Parce que faut que Sadji revienne il pourra pas rester caché éternellement.
- Tu vas payer ses dettes ?
Moi : J'ai déjà l'argent mais c'est pas à moi d'aller rembourser ses dettes à sa place sinon ils vont se douter d'un truc je vais lui donner l'argent et le laisser gérer en gardant un oeil sur lui. Tu continues de creuser toi.
(...)
22h43
Samuel : Bon on va y aller nous, il commence à être tard et faut que les petites elles dorment, elles sont trop agiter là.
Moi : Même moi je vais rentré je suis mort.
Médina : Je vais aller réveillé Imrân moi. - Dit-elle en se levant du canapé -
Nono : Laisse le dormir, dormez ici.
Neyla : Ben oui rester ! En plus y'a de la place à la maison.
Moi : Ouais mais faut que bien que quelqu'un ramène Yara.
Nono : Ton mec il vient pas te chercher ? - Lui dit-il -
Yara : Non il est pas là en ce moment il est partit pour quelques jours à la montagne chez son oncle.
Samuel : On ta ramène nous y'a pas de galère.
VOUS LISEZ
Brahim - « Tout était écrit »
Ficción GeneralMais pas facile d'être sage les poumons plein de rage. Brahim, 25 ans aurais-je le temps de me repentir ?