16h23
Assit sur mon lit. À penser et penser. Donc elle est partit ? Elle s'est barrer ? Putain mais comment j'vais me débrouiller avec deux gosses moi, j'sais pas m'occuper d'enfants. J'arrivais pas à en revenir que ma génitrice c'était fais la malle, celle qui m'a porter pendant neuf mois, que j'ai toujours appeler " yemma " bah elle s'est barrée, bye bye. À c'moment là je la haie, toute cette amour de fils que j'avais pour elle s'envole. J'me sens trahis, abandonner, j'ai envie de tout casser. J'ai envie de la démolir, j'ai envie qu'elle souffre sous mes yeux pour connaitre les mêmes souffrances que mon cœur subit. Je relis sa lettre en boucle comme si ça allait y changer quelque chose.
" Wouldi je suis désoler wAllah, qu'Allah me pardonne. J'm'en veux mais j'arrive plus à m'en sortir avec vous. J'pourrais jamais vous offrir une vie de rêve. J'en peux plus de cette vie. Je suis fatiguée mon fils s'il te plaît pardonne moi. C'est pas contre vous mais je suis une mauvaise mère, j'm'en veux de vous avoir gâchez votre vie. Pardonner moi les enfants. Brahim prend soin de Amal et Yanis s'il te plait. Soit un homme pour une fois.
N'brick, yemma. "
Y'a cette phrase qui tourne en boucle dans ma tête " Soit un homme pour une fois " cette phrase qui veut tout dire. Ouais je sais que j'ai pas été à la hauteur, que je suis le plus grand des salauds parce que j'pense qu'à ma gueule, j'ai pas d'cœur, je refoule tout le monde. Mais moi au moins par rapport à toi j'ai jamais fuis c'que j'étais. J'me suis jamais dis être un homme, un vrai rajel. J'ai assumé ma vie moi.
Elle se permet de nous dire n'brick alors qu'elle c'est barrer pour avoir une vie meilleure sans nous. On est censée être ces enfants, ceux pour qui elle pourrait tout donner. Et au lieu d'sa elle nous a abandonner. Pour moi c'est qu'une chienne à partir de maintenant. Plus de yemma. Mes parents sont mort pour moi.
VOUS LISEZ
Brahim - « Tout était écrit »
Ficción GeneralMais pas facile d'être sage les poumons plein de rage. Brahim, 25 ans aurais-je le temps de me repentir ?