Chapitre 47 - Mauvaise influence

96 5 24
                                    

✴︎── ⋆⋅☆⋅⋆ ──✴︎

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✴︎── ⋆⋅☆⋅⋆ ──✴︎

Mars 1978 - Revere High School

Ma punition n'était pas si terrible que ça finalement. J'avais tout mon temps pour me concentrer sur mes cours et rattraper mon retard sur certaines matières.

En l'espace de deux semaines, j'étais passé du grade de mauvaise élève sans avenir à bûcheuse invétéré.
Si jusqu'à maintenant je ne m'étais jamais penchée réellement sur mes capacités intellectuelles. Cette fois j'avais l'occasion de vraiment mis mettre à fond. Je n'avais que ça à faire de mes journées de toute façon. C'était comme une seconde chance que l'on m'offrait.

Pour le plus grand étonnement de tout ces abrutis sous-éduqués. J'aurais pus finir major de promo. Même mes professeurs semblaient sincèrement étonnés devant mes notes excellentes. Certains devenant même tout mielleux à mon égard, alors que j'étais toujours sur le banc des renvoyés.

C'était donc ça le secret ultime ? Enfermer Jodie Anderson dans une salle, seule, à faire des exercices de mathématiques toute la journée, et elle vous sortait des résultats à en faire jalouser les petits intello binoclards ! Il semblait que oui.

Les rares fois où je croisais Jeff, c'était le midi à la cafétéria. Le temps d'une heure qui passait toujours beaucoup trop vite à mon goût. C'était devenu mon moment préféré. Mon salut. Mon oasis dans le désert qu'était maintenant ce lycée.

Et Jeff n'avais jamais manqué un seul de ses midis depuis deux semaines déjà.
Même si je me doutais qu'il devait continuer à séché les cours, bien que je l'encourageai grandement à faire le contraire, parce qu'il fallait qu'on sorte de ce fichu de bahut avec notre diplôme en poche, tout les deux, c'était primordial.

Mais ce matin, alors que j'étais penchée sur un énoncé de physique, à me prendre la tête sur des calculs de force mécanique. La porte de la salle qui me servait de cellule durant mon temps de punition, s'ouvrit sur un surveillant dont l'air grave affiché sur son visage reflétait tout son mécontentement vis à vis de l'élève qui le suivait. Il s'adressa au second surveillant présent pour veiller sur ma captivité.

- Bon, je t'en ramène un deuxième. Celui là c'est pour une durée de quatre jours... soupira l'homme qui tendis une fiche de renvoi à son collègue.

- Qu'est-ce qu'il a fait ?

- Intrusion d'une fiole d'alcool en plein cours !

Il secoua la tête de dépit et repris scandalisé :

- Je te jure, cette nouvelle génération part complètement en vrille. A notre époque nos parents ne nous auraient jamais laissé faire des choses pareils !

J'écoutais vaguement leur conversation avant de reprendre le fil de mon travail. Donc résumons :

"La force (F) nécessaire pour mouvoir un objet de masse (m) avec une accélération (a) est donnée par la formule F = m × a. Ainsi, la force égale à la masse multipliée par l'accélération."

Dahmer : Insoluble - Part 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant