Chapitre 49 - Inextinguishable flame

102 5 23
                                    

Hello :)

Je voudrais vous rappeler que cette histoire est classée "mâture" et qu'il y aura donc des scènes très explicites.

Entendez par là, que les personnages ne comptent toujours pas jouer au Scrabble 😏

En espérant que ce chapitre vous plaise :)
_______________________________________________________________________________________________

En espérant que ce chapitre vous plaise :)_______________________________________________________________________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✴︎── ⋆⋅☆⋅⋆ ──✴︎

Plus tard dans la journée, quand le soleil amorçait sa lente descente vers l'horizon, ont se décida enfin à regagner le séjour de la maison pour s'installer sur le canapé.

Pendant une bonne heure je fis découvrir à Jeffrey quelque accords à la guitare. Bien qu'au début il avait semblé réticent à l'idée même de tenir l'instrument entre ses mains, au bout de plusieurs minutes il avait finalement pris goût à la guitare. S'amusent en autonomie à jouer en boucle la même petite mélodie, pour mon plus grand plaisir.

Quand Jeff eu fini, je frappai gaiement dans mes mains pour l'applaudir tandis qu'il fit grossièrement une révérence.

Cependant c'est le moment que choisi Lionel pour nous prévenir qu'il ne pouvait pas rester pour la soirée et qu'il était obligé de retourner à l'université de toute urgence.

- J'ai un dossier à rendre pour demain, déclara-t-il en se plantant devant nous d'un air quelque peu coupable.

Jeff resta un moment interdit, ses grands yeux écarquillés de surprise.

Mais il se reprit rapidement :

- Sérieusement ?

- Tu sais que les sujets sur lequel je fait mes recherches scientifiques sont importants. Je ne peux pas laisser mes collègues en plan. Nous sommes au bout d'une formule sur laquelle nous travaillons depuis des années.

Le blond leva les yeux au ciel et répliqua, acide :

- Bien sûr, j'aurai du m'en douter... rester ne serait-ce qu'une seule journée pour mon anniversaire, c'était trop te demander.

- Oui Jeff, c'est comme ça et je ne peux rien y faire.

Fulminant de rage, le blond se mordilla violemment la lèvre inférieur, retenant tant bien que mal les mots tranchants qui imprégnait sa langue.

- C'est ça, vas-y. Je n'ai rien à dire de toute façon...

Jeffrey laissa un soupir s'échapper d'entre ses lèvres, les pupilles flamboyantes fermement plantées dans celles, plus douce, de son père. Lionel était sur le point de rétorquer quelque chose, mais il se ravisa à la dernière seconde. Il se contenta de se diriger vers le vestibule pour enfiler sa veste dans le silence.

- On se revoit à la remise des diplômes, Jodie ? Me demanda-t-il en revenant dans le salon, pour nous saluer.

- Bien sûr monsieur Dahmer, acquiesçai-je poliment.

Dahmer : Insoluble - Part 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant