8.

59 13 4
                                    

James

J'émerge d'un sommeil sans rêve, ça ne m'était pas arrivé depuis si longtemps, il faut dire que de m'assoupir contre sa peau chaude et parfumée m'a beaucoup aidé à ne pas penser à autre chose qu'à sa bulle confortable.
Lorsque j'ouvre les yeux, j'ai le visage enfoui dans son oreiller si j'en crois l'odeur qui s'en dégage. Je tourne la tête et je la vois assise à son bureau, sur son ordinateur.

- Tu bosses Roméo et Juliette?

Elle sourit en refermant son écran et lève les yeux vers moi.

- Je vais finir par connaître cette pièce par coeur a ce compte là... bien dormi?

- Plutôt oui, quelle heure il est?

- vingt trois heures et quelques.

- juste une sieste alors.

- Oui, tu as faim? J'ai fait livrer des pizzas pendant que tu dormais.

Cette fille est parfaite, je cherche encore ses failles. J'esquisse un sourire en coin.

- ca dépend à quoi tu les as prise...

- Alors j'en ai pris deux à l'ananas.

- tu perds des points la...

Elle se lève en riant et ouvre les deux boîtes sur la housse de lit devant moi.

- je plaisante... j'en ai pris deux avec deux garnitures différentes sur chacune, comme je ne savais pas trop ce que tu préférais...

- C'est parfait, mais toi?

- Moi j'aime de tout, je me serai même forcée à manger à l'ananas si jamais !
Je t'en prie sers toi, je vais nous prendre à boire.

Elle se dirige vers le petit frigo à l'arrière et en sors deux canettes pour m'en tendre une.

- Désolée par contre, je n'ai que du coca light...

- C'est pas plus mal, je ne suis pas adepte du coca classique.

J'ai l'impression de marcher sur du coton, de sentir une gêne entre nous qu'il n'y avait pas il y a 10 jours de ça.

- Tu n'aurais pas de l'alcool?

- Tu veux te soûler ?

- Je veux détendre un peu l'atmosphère surtout.

- Non désolée, je ne garde pas ça dans ma chambre.

Je me lève de son lit pour aller à ma chambre

- Mais ou est ce que tu vas ?!

- À ma chambre, je reviens.

Je sors une bouteille de tequila et de rhum, en passant devant le miroir mes traits sont moins tirés, mais cette barbe naissante c'est vraiment une catastrophe! Je me rase rapidement et regagne sa chambre en brandissant les bouteilles.

- Alors qu'est ce que je te sers?

- va pour de la tequila, je dois avoir du citron. Tu t'es rasé ?!

- Ouais je me suis fait peur en passant devant mon miroir.

Elle baisse le regard en souriant timidement et prends une part de pizza.

- C'est quoi ce sourire? Tu es de celles qui aiment la barbe?

- non justement...

Je me pince les lèvres sans rien dire, bien content de m'être rasé avant de revenir et lui donne son verre.
Le mien servi je lui tends.

- à la tienne.

Un shot cul sec, et on grimace tous les deux. Ses yeux pétillent instantanément, quelque chose me dit qu'elle ne doit pas boire souvent.

F.E.I (Fausse Étudiante Infiltrée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant