James
Je défais le noeuds de la cravate en jaugeant mon assistante.
- vous savez que vous la mettez mal à l'aise?
Nora pose les emballages cartons qu'elle avait en main et me dévisage, de toute évidence surprise.
- Ah bon? C'est involontaire, je suis trop spontanée.
- Oui peut être trop.
- Je n'y suis pour rien, son aura est ... un aimant. Pardon, je sais que c'est votre femme je ne devrais pas...
Je lache un rire. Elle soupire et s'assoit sur le canapé en regardant mon bureau qui est entrain d'être rangé dans des cartons.
- vous allez me manquer vous savez?
Je prends place en face d'elle dans le fauteuil.
- C'est gentil, mais au final nous n'avons travaillé que sur une seule affaire ensemble, en réalité je suis peut être un horrible patron.
- Je sais bien. Oh j'en doute, un homme qui prend un café sans chichi et qui préfère être en teeshirt que dans un costume de snob, ne peut pas être un horrible patron.
- votre job vous plaît Nora?
Elle lève son visage vers moi.
- oh vous savez... c'est un job. J'adore voir les affaires de près mais je ne suis pas certaine que ça soit « Le » job.
- Et bien faites comme moi, réfléchissez à celui qui pour vous sera « le » job.
- sans vous offensez, je n'ai pas le compte en banque assez rempli pour m'octroyer une pause.
- Je reconnais que c'est plus facile, mais vous pouvez le faire sans faire pause dans celui ci.
Mon téléphone vibre dans ma poche. Un sms d'Alexie. Une photo plus exactement, de ses jambes sortant d'un bain moussant.
Je déglutis et tente de ne pas divulguer mon trouble face à Nora, mais c'est raté puisqu'elle se précipite de me demander:- Ca va? Une mauvaise nouvelle? Vous faites une drôle de tête
- non non tout va bien.
[ tu ne vas pas être
en retard au boulot si tu
te prélasses dans un bain?][ ah je ne t'ai pas dit...
j'ai posé des jours
jusqu'au 2 octobre...
je suis libre de toute
obligation jusque là...]Je souris à sa douce attention, elle s'est libérée jusqu'à mon départ.
[ ton côté petit chaton?]
[ tu crois que c'est
le chaton qui est
dans cette baignoire?...]Je tousse manquant de m'étouffer.
- Euh Nora, je dois y aller, je terminerai tout ça plus tard ! Une urgence.
- oh bien sur! Rien de grave j'espère !
- ca devrait être géré. Bonne journée !
Je cours presque jusqu'à ma voiture. Cette femme me rend fou.
Je me gare rapidement et passe la porte de son appartement, elle avait pris soin de me remettre un double en cas de besoin. Ben là c'est un gros besoin, une grosse envie même ! Je me défais de mes vêtements tout en continuant d'avancer vers la salle de bain et l'ouvre en terminant d'enlever mon boxer. Dieu merci elle n'a pas bougé.
Elle rit alors que je me précipite pour la rejoindre dans l'eau.
Je m'allonge sur elle entre ses jambes.
VOUS LISEZ
F.E.I (Fausse Étudiante Infiltrée)
RomanceAlexie est une jeune recrue au United States Marshals Service de Miami , en Floride. Ce qu'elle pensait, c'est que ses débuts seraient soporifiques à classer des dossiers, à rechercher des infos sur le web, limite à aller faire le café de ses supéri...