17

57 14 2
                                    

Alexie

J'ai eu du mal à trouver le sommeil après son réveil nocturne.
Tout d'abord parce qu'il s'est confié à moi, ouvert à moi totalement.
« Je veux être transparent avec toi »
Et moi je ne le suis pas. J'aimerai l'être, mais je sais que ça compromettrait tout: ma mission, je ne pourrais plus le protéger parce qu'il me repousserait, et ça briserait notre relation sans possibilité de marche arrière. Et je sais que plus j'attends, plus la sentence sera dure. Mais je ne peux pas. J'ose espérer que quand le suspect sera arrêté et le procès terminé, qu'il me pardonnera, qu'il comprendra que je n'avais pas d'autre choix. Je l'aime davantage chaque jour, chaque instant que je passe avec lui fait gonfler mon cœur d'un amour intense, presque douloureux quand je pense que je risque de le perdre.
L'autre raison qui a perturbé mon sommeil c'est qu'il m'a délivré le contenu du testament, je n'aurai pas à le chercher. Et ce que j'y ai découvert a allumé en moi un signal interne: la veuve épleurée ne bénéficie pas de l'héritage de son défunt mari. Elle ne peut jouir que de la moitié pendant les 2 ans qu'il reste jusqu'à la majorité des filles. Elle doit être en colère. J'ai cogité toute la nuit avec un seule hypothèse plausible: Mary a engagé son neveu pour ne pas se salir les mains en lui promettant une part de l'héritage en contre-partie, lui assurant que l'enquête se tournerait vers un concurrent politique. Et si je me trompe pas, la finalité me fait froid dans le dos. Si Mary veut avoir accès à tout l'heritage, la prochaine cible est... James. Même si cet argent est à lui maintenant, il ira à sa plus proche famille en l'absence de testament et il ne reste que les jumelles sous tutelles de leur mère. Tout colle, mais il me faut des preuves. Je vais au devant de mes attributions, mais je ne peux pas m'empecher de vouloir résoudre cette affaire, c'est plus fort que moi. J'ai toujours aimé les énigmes et trouver des conclusions via l'observation et puis maintenant, la vie de James est en jeu, je ne peux pas fermer les yeux.
James commence à se mouvoir à côté de moi, il ouvre les yeux doucement sur moi. Je caresse son visage en souriant.
Je ferai tout pour te maintenait en vie Sexy-boy.

- Salut toi...

- hum salut.

- Bien dormi?

- tres bien aux creux de tes bras...

Il me dévisage et fronce les sourcils.

- Toi en revanche Tu n'as pas bien dormi.

- ah ben sympa! Dis tout de suite que j'ai une sale gueule!

Il lache un rire en se redressant pour embrasser mon front.

- Toujours aussi belle, mais tu sembles fatiguée.

- Ouais j'ai pas très bien dormi je reconnais

- À cause de moi?

- Non t'en fais pas, tu as été sage comme une image, un vrai bébé !

Il se redresse faussement vexé.

- Moi? Un bébé ?! Tu vas voir le bébé !

Il me plaque au lit presque brutalement en grognant.

- Je suis un vrai mâle! Un vrai dur!
Pas une petite chose fragile!

Je me mords la lèvre en soufflant.

- Oula oui tellement! Et j'adore ça... tellement sexy ....

- parfait!

Il embrasse sauvagement mon cou, je gémis de surprise. Qu'est ce qu'il lui prend?! J'en ai le souffle couper, il m'a excitée en moins de deux. J'ai plus l'habitude qu'il soit tendre avec moi, mais je ne vais pas me plaindre de cette initiative presque bestiale. Je crois qu'il veut réellement me montrer qu'il est un vrai mec, je n'en avais pas vraiment besoin, je le savais déjà, mais là!
Oh My god...
Il me domine clairement, je ne peux pas bouger, il pourrait presque m'attacher à ce lit s'il avait une corde en sa possession.
Essoufflée après cet ébat sauvage, je fixe le plafond en tentant de reprendre ma respiration. Il est allongé à mes côtés dans le même état que moi.

F.E.I (Fausse Étudiante Infiltrée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant