18

56 11 2
                                    

James

Je crois que je vais vraiment connaître la sensation de connaître un meurtre, le sang bouille dans mes veines, je m'imagine déjà entrain d'abattre mes poings dans sa figure encore et encore. Je reste figé, à tenter de mes canaliser, les articulations de mes mains sont blanchies tellement je serre les poings.

-James ! Tu es sérieux ?! Tu préfères croire un mec qui t'a déjà piqué ta copine à moi?!

Alexie me supplie du regard d'intervenir, de réagir. Mais si je réagis, je le tue.

- Tu crois vraiment qu'il va préférer croire une garce dans ton genre a un membre de sa famille?!  Tu as raison James...

Je ne laisse pas finir sa phrase, s'en est trop. Je le saisis par le col et mon poing atterrit dans sa face de vermine le faisant retomber au sol.
Alexie a un hoquet de surprise en cachant sa bouche de ses mains.

- Insulte là encore une fois et je te tue de mes mains tu as compris? Je t'avais dit de te tenir loin d'elle.

Il s'essuie le coin de la bouche ou s'écoule une goutte de sang, et me regarde avec un sourire en coin.

- Tu n'es pas à un meurtre près pas vrai?!

Je vais pour me précipiter sur lui, je ne me contrôle plus, je vais l'écraser, mais Alexie se met sur ma route.

- Il a raison, ne te salit pas les mains pour cette ordure.

- Quoi?! Tu es sérieuse?! Il mérite que je l'achève. Il t'a fait du mal, je ne le supporte pas.

- C'est vrai qu'il le mérite même s'il n'a eu le temps de rien faire, mon genou a été plus rapide que lui, mais inutile que tu attires les regards sur toi.... En revanche moi...

Elle se retourne brusquement et lui inflige un revers presque plus fort que le mien le faisant gémir de douleur, et revient à moi pour ajouter l'air de rien.

- Moi je ne risque rien.

Elle me sourit avec un clin d'œil, je la dévisage la bouche ouverte.

- Tu me surprendras toujours quand tu fais ce genre de chose...

Elle hausse les épaules, et je vois dans son dos la charogne se relever. J'écarte rapidement Alexie pour qu'il ne s'en prenne pas à elle et le saisit par le col pour le balancer violemment dans le couloir.

- Dégage avant que ton compte soit bon, et que je ne te revois plus sur le campus!

Je claque la porte et souffle avant de me retourner vers ma douce.

- Tu vas bien?

- Tres bien oui et toi? Juste un peu d'adrénaline, rien de méchant.

- Viens là.

Je lui prends la main et l'attire rapidement à moi pour la serrer intensément. Je l'entends chuchoter, la tête contre moi torse:

- Tu m'as fait peur...

- Désolé, tu as bien fait de m'arrêter sinon je l'aurais vraiment tué.

- Je parle pas de ça, j'ai cru que tu préférais le croire lui, que...

Je prends son visage en coupe et plonge mon regard dans ses yeux brillants.

- Jamais ... j'ai mis du temps pour me canaliser, pardon si ça t'a inquiété.

- C'est rien.

- Comment une femme aussi douce que toi peut flanquer des coups de poings pareil?! Tu es impressionnante, sincèrement! Tu la caches où ta force?

Elle me sourit timidement et se mord la lèvre.

- J'ai toujours aimé me battre, depuis toute petite, un vrai garçon manqué! Et puis j'ai grandi, et ma mère m'a inculquée les bonnes manières pour une fille. Alors j'ai appris à être une femme en apparence, mais j'ai encore quelques restes de mes pulsions d'ado.

- J'aime beaucoup le mélange des deux en tout cas! Petit chaton qui cache une vraie lionne.

- Et tu préfères quoi?

- ca dépend des moments je pense, je ne peux pas choisir, parce que le tout forme toi. Et c'est toi entière que j'aime.

- bonne réponse.

Elle me sourit et m'attrape doucement par le col pour m'attirer à elle et m'embrasser tendrement, mais comme souvent, notre échange ne s'arrête pas là, la passion nous rattrape et je la soulève par les hanches pour la basculer sur le lit où le petit chaton s'est transformée, en tigresse.

Je n'ai pas eu de cauchemar cette nuit, ça fait un bien fou de se réveiller d'un sommeil paisible. J'ouvre mes yeux sur sa peau velouté, la délicatesse que m'offre son dos est un vrai plaisir des yeux.  Je picore sa peau délicatement pour la réveiller en douceur, en silence elle se retourne et vient se blottir contre moi. Je savoure ces instants, l'amour que j'ai pour cette femme aux creux de mes bras ne fait que croître jour après jour, si bien que parfois ça m'effraie moi même. Mon téléphone sonne nous réveillant complètement. Elle grogne quand je m'extirpe du lit pour répondre.

- Salut James.

Lindsay?!? Pourquoi je ne reconnais pas son numéro?

- oui ? Tu as changé de numéro?

- Oui récemment. Je t'appelle juste parce que j'ai fait du tri dans ma chambre, et j'ai retrouvé quelques affaires à toi, tu veux que je passe te les déposer?

- Non c'est bon je passerai après le sport, c'est sur ma route

- Ok, faisons comme ça alors. Ça va toi?

Je relève mes yeux et tombe sur ma déesse assise sur le lit, la tête posée sur ses genoux repliés entourés de ses bras, qui me sourit tendrement.

- on ne peut pas faire mieux...

- bonne nouvelle alors, c'est bien que tu ne sois pas miné par tout ce qu'il se dit

Je l'écoute à peine, je suis accaparé par Belle Mariane devant moi. Elle est pourtant immobile, mais si belle en cet instant que je veux en faire une photo mentale.

- Je dois y aller Lindsay désolé.

Je raccroche et bascule mon téléphone en mode appareil photo pour réellement capturer ce moment.

- Tu ne me vois pas assez que tu me prends en photo?

Je me recouche à ses côtés et la serre a nouveau contre moi.

- J'aurai jamais assez de toi je crois...

F.E.I (Fausse Étudiante Infiltrée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant