Alexie
Est-ce- qu'on peut mourir d'amour et de tendresse ? Ça serait tellement la mort parfaite...
Parce que c'était absolument merveilleux, mais ce qui me saisit le plus, c'est son étreinte apres, sa façon de me tenir contre lui de façon si intense que j'en pleurerai presque.
Enivrée par son odeur, je me laisse bercer par les battements de son coeur, son corps encore chaud sous le mien frissonnant de ses caresses délicates le long de ma colonne vertébrale. Le silence de notre bulle est enveloppant, apaisant, je me laisse flotter, ne cherchant pas à réaliser ce qu'il vient de se passer. J'ai poussé l'évidence au maximum, elle m'a rattrapée. Au creux de ses bras, je sais que j'ai fait le bon choix, peu m'importe aujourd'hui si mon job est sur la sellette, j'en trouverai un autre, mais un autre James Candem, il n'en existe pas. J'irai jusqu'où je peux aller dans ma mission, et si je dois laisser ma place avant la fin, je sais que ça en valait la peine et je sais qu'aujourd'hui je le protègerai plus que n'importe qui d'autre. Sa vie dépend de moi, sa survie, et ma place est bien entre lui et un flingue, j'en suis persuadée.- Ca va?
Son chuchotement me fait atterrir en douceur, je trace des arabesques sur sa peau en souriant.
- Pas toi?
- ca ne répond pas à ma question... tu regrettes?
L'inquiétude dans sa voix me fait me redresser immédiatement pour le regarder.
On a pas vécu la même chose lui et moi ou quoi?!- Je regrette... il y a de ça oui, d'avoir mis autant de temps à céder à tes avances incessantes!
Il lache un rire et je lui souris en caressant sa joue.
- Loin de là, rassure toi.
Je l'embrasse tendrement et me laisse glisser sur le dos à côté de lui.
Je fixe le plafond au dessus de nous.
Nos têtes sont côte à côte au niveau des pieds du lit.- C'est la première fois que je vois ma chambre dans ce sens là ...
- Hum... et moi je ne pourrai jamais plus jouer au poker de ma vie...
Je ris en basculant la tête vers lui.
- tu ne referas plus de partie avec moi?
- Ok correction, le poker se fera seulement avec toi!
Il caresse ma joue, on se sourit.
- Ma belle Mariane...
Je ferme les yeux en me blottissant contre sa main.
- Tu as décidé qui tu étais toi finalement?
- aujourd'hui c'est très clair oui.
Je reouvre les yeux attendant sa réponse.
- Je suis forcément Robin des bois...
Ses yeux dans les miens, je ne cesse de lui sourire. Tout est parfait.
- Un jour tu me diras?
- Quoi dont?
- Pourquoi tu me repoussais?
- Un jour oui, pas maintenant, ça gâcherait ce moment...
Le plus tard possible j'espère...
Il baisse le regard et soupire.- Rien ne pourrait gâcher ce moment tu sais... je l'ai tellement attendu
Moi aussi, je lui faisais croire que non parce qu'il le fallait, enfin c'est ce que je croyais. Je passe ma main sous son menton, il doit me regarder, il doit voir combien je suis sincère avec lui aujourd'hui, que je n'ai plus peur de lui dire, c'est de toute façon trop tard.
VOUS LISEZ
F.E.I (Fausse Étudiante Infiltrée)
RomanceAlexie est une jeune recrue au United States Marshals Service de Miami , en Floride. Ce qu'elle pensait, c'est que ses débuts seraient soporifiques à classer des dossiers, à rechercher des infos sur le web, limite à aller faire le café de ses supéri...