6

57 13 3
                                    

James

Je ne sais pas ce qu'elle fait là, mais ses bras m'apaisent. C'est la première fois qu'on ne me voit pas comme un criminel potentiel mais comme une victime du deuil. Mon image de badboy en prend un sacré coup avec elle, mais je n'ai pas su résister longtemps, lorsque son cocon s'est refermé sur moi, je n'avais qu'une envie, de m'y blottir, le plus longtemps possible.
Au vu de la fin de soirée hier, je pensais qu'elle allait me fuir, en tout cas moi j'allais la fuir, elle m'a mis un vent phénoménal alors que je pensais qu'on était sur la même longueur d'onde. Elle n'était peut être juste pas prête, on va y aller à son rythme, après tout on se connaît depuis 24h a peine. Mes larmes se tarissent, j'entends son coeur battre dans sa poitrine, doux et apaisant, ce son allége mon esprit. Je finis par m'écarter pour la regarder. La jolie poupée me donne tellement d'empathie, de douceur, je pourrais la regarder indéfiniment.
Elle chuchote doucement en caressant ma joie pour sécher mes dernières larmes.

- Ca va mieux?

J'hoche de la tête et me recule en lâchant un faux rire. Mon ego est réduit en miette d'avoir pleurer dans ses bras.

- Ouais , merci...

- C'est pas la peine de remettre ton armure avec moi tu sais ?

- oh que si!

Elle me sourit

- je vois! Tu sais qu'un homme peut pleurer sans que ça n'entache sa virilité ?

- Je suis loin d'être d'accord avec ça!

Elle embrasse tendrement ma joue, je ferme les yeux pour savourer ce contact.

- Tant pis...

Elle se lève et se retourne vers moi en souriant.

- Alors qu'est ce que tu dirais de faire un truc de mec qui mettrait à bas ma féminité à moi?

- C'est a dire ?

- J'étais venue par ici pour m'entraîner sur le ring à la base, et j'ai été interpellée par la mélodie.

Je soupire... je vais vraiment être amoureux de cette fille...

Je me lève et m'avance vers elle.

- Tu veux te battre contre moi?

- tu as peur qu'une fille te mette la raclée ? Je comprends pour le coup ca détruirait vraiment tout virilité!

Elle me défie du regard et m'avance encore. Je m'ose à caresser son visage, elle fait moins la maligne tout à coup.

- C'est pas ca... je ne pourrai jamais te frapper tu t'en doutes bien.

Elle déglutit et bafouille doucement.

- Je n'ai pas beaucoup de force... ma force a moi c'est que je suis agile et rapide, tu ne me toucherais même pas.

Et pourtant qu'est ce que j'ai envie de la toucher.... Mais pas comme elle l'entend...

- Ok, voyons ça. Je te suis.

Elle sourit et de detourne pour aller vers le ring dans la pièce à côté.

- Vraiment Alexie, je ne peux pas boxer contre toi...

- Ok alors... combat de défense ? Que tu vois de toi même que je ne suis pas une petite chose fragile.

- Vu le pain que tu as mis à l'autre cretin hier soir, je n'avais aucun doute la dessus!

Elle rit et se faufile entre les élastiques du ring après avoir enlever ses chaussures.
Je l'imite et me place face à elle.

- Et maintenant ?

F.E.I (Fausse Étudiante Infiltrée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant