prologue

304 6 0
                                    


L'herbe fouette sous mes pieds, l'humidité qui s'y trouve me glace l'épiderme.

Mon corps est en hypothermie, depuis bien trop longtemps. Ça ne me stoppe pas dans mon élan pour autant.

Je cours à une allure folle, mon coeur manque de sortir de ma poitrine et mes poumons de cesser de fonctionner.

Les arbres vert sapin m'entour à des kilomètres à la ronde.

Je n'ai pas encore faillit ce n'est pas pour le faire maintenant.

Je vais réussir à lui échapper.

Je n'ai pas le choix, c'est ça, ou la mort, pire même.

La maison de laquelle je sors, se fait de plus en plus petite, elle s'éloigne.

Pas assez à mon goût.

Le temps est compté, je n'ai plus que douze secondes.

Onze

Dix

Neuf

Huit

Sept

Je respire profondément en courant davantage plus vite. Merde.

Six

Cinq

Quatre

Trois

Deux

Mes poumons se bloquent me préparant à l'impact.

Un

Je suis propulsé de plusieurs mètres, ma colonne vertébrale à prit un sacré coup. Mes paumes et mes genoux ensanglantés picotes un peu. J'ai peut-être quelques côtes pétés, mais il faut que je me tire d'ici. Très rapidement.

Des acouphènes viennent broyer mes tympans, créant des incertitudes sur ce qui m'entour. Ma vue est également approximative, mais je dois continuer mon chemin.

Un hurlement profond et douloureux retenti depuis la maison que je viens d'exploser.

Tu as mérité ton châtiment, sale merde.

Certaines personnes agissent dans ce monde comme si les conséquences n'existaient pas. Le seul problème qu'ils n'envisagent pas, c'est que nous existons... Et les merdes dans leurs genre, ne prennent pas plus de dix minutes à être ramené à la réalité.

Lui vient de voir sa femme se faire exploser devant lui. Oups. (Elle était presque aussi coupable que lui, je ne suis pas ce genre de sadique...) mais lui mérite pire que la mort, la douleur éternelle de la perte d'un être cher.

La mort est une issue bien trop simple, je m'y connais bien dans ce domaine. Certaines personnes ont quittés ce monde trop tôt pour voir la triste réalité qu'ils avaient construite durant leur existence.

Alors qu'ici bas, on essaye de reconstruire tout ce qui est laissé pour brisé.

La réalité crue dans laquelle on grandit peut-être parfois nocive. Le mensonge est douloureux certes, mais la vérité parfois est encore plus cruelle. Alors le mensonge s'immisce doucement pour se protéger de la vérité constante environnementale. La vérité éclaire ma vie, les mensonges protègent mes pensées. 


☆☆☆

HOLLAAA MES STARSSSSSS

la pause était courte et longue à la fois :)

petit prologue de mon nouveau petit bébé

je ne sais pas à quelle fréquence je vais réussir à écrire avec les cours donc j'attends d'avoir quelques chapitre d'avance avant de publier le début, j'espère que c'est ok pour vous

BREFFFFFFFF

bienvenue dans cette nouvelle era

(ce tome sera bien plus "cru" que le précédent, les scènes de violences seront plus explicitent et les personnages plus violents, beaucoup moins compatissant)

je n'en dis pas plus, mais faite attention, la sensibilité de chacun varie 

Take Care <3

bisous xx

NOA

ig : njadmg (pour les cartes des personnages et toutes les actu)

TRUE BLUEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant