Jude
Encore enfermé ici, à attendre et écouter. Je m'ennuie. Mon cerveau divague vers le dernier cours à avoir imprégner mon cerveau cette après-midi. Ce soir était ma soirée de repos, dans mes révisions... ça n'a pas loupé notre équipe est convoqué pour une réunion importante évidemment.
Je n'ai pas été excusé cette fois-ci.
Hayden ne s'est peut-être pas tus sur les actions passés ? Ne mon côté je n'ai rien dis à propos de quoi que ce soit. Je préfère que personne ne s'inquiète ou me casse les couilles. La seule chose qui m'importe sont mes examens qui arrivent à grands pas.
Plus qu'une semaine.
Je révise encore et toujours, je passe mes journées entière à la bibliothèque mais ça ne sera jamais assez. Je n'attendrais jamais la barre que je me suis fixé. Je suis surement la meilleure élève de ma promo, ce n'est pas pour autant que je suis à mon pique d'excellence.
Je me sais capable de plus, bien plus. Je dois m'acharner encore plus.
Alors cette putain de réunion tombe mal, et me fais chier par dessus le marché.
- Jude ? T'écoutes pas du tout putain !
Je relève la tête vers mon frère. Il est vrai que je n'écoutais aucunement le son de sa voix jusqu'à présent. J'hoche la tête pour lui faire signe que mon attention est sur lui maintenant.
J'essaye.
- Je vous ai demandé de venir ce soir, vous devez premièrement m'aider à régler le problème et secondo m'aider à régler ce putain de problème.
- EH chef il faudrait nous parler de ce problème sinon ça va être compliqué. Dit Marcus en rigolant.
- Tais-toi imbécile ! Renchérit Jade.
Elio ne sourit même pas à cela. Il reste de marbre, ça a l'air plutôt sérieux. Il s'est adoucit depuis quelques temps. Or là, j'ai l'impression d'avoir retrouvé le frère que j'ai rencontré il y a deux ans. Quelque chose cloche, et c'est grave.
- J'allais y venir, merci. Nous sommes infiltrés.
J'observe mes camarades, tous affichent une mine choquée. Lilith ne dit rien elle devait sans doute déjà le savoir. Marcus ne rit plus, Jade et Hope semblent inquiètes.
Hayden ne semble pas le moins du monde troublé. Il ne montre rien. Il se tient face à moi, comme s'il ne c'était rien passé il y a quelques jours dans mon appartement. Son sweat sombre cache toute trace de blessure. Il est doué pour cacher ce qu'il se passe sous l'iceberg.
J'ai l'impression d'être retourné quelques semaines auparavant, une envie meurtrière toujours pesante entre nous deux. Un silence glacial, un dégout constant.
- Ça pourrait même venir de quelqu'un dans cette pièce. Je ne l'espère pas, puisque vous êtes l'équipe en qui j'ai le plus confiance. Mais il ne faut pas écarter des éventualités. Tout reste possible.
Tout est possible. Si la vie m'a donné une leçon c'est bien celle-ci.
Tout est possible et tout le monde peut être inculpé.
J'ai essayé de voir du bon dans certain, mais je m'y suis souvent perdue. Parfois ça prend du temps, mais ce n'est jamais du cent pour cent. J'ai confiance en Lilith, en Elio, ce n'est pas pour autant que je serais surprise s'ils me laissaient tomber du jour au lendemain.
J'ai l'habitude, l'étonnement ne fais plus parti de mon vocabulaire.
Je relève les yeux à nouveau, mais en face de moi cette fois-ci.
VOUS LISEZ
TRUE BLUE
Romance('spin off' ou 'suite' de LILIES, c'est mieux de l'avoir lu avant mais True Blue peut être lu tout seul) Blue travail dans l'agence d'espionnage de son frère depuis maintenant deux ans. Elle n'accepte aucune aide, déteste particulièrement les homme...