Hayden
On m'emmène dans une pièce assez sombre et vaste. Elle se tient là sur une chaise. Les poings liés et les pieds attachés au bois. Ses yeux sont bandés d'un tissu noir. Je ne comprends pas vraiment pourquoi à vrai dire.
- Jude, tu vas bien ?
- Hayden ? Oui.
Mon coeur bat rien qu'un peu plus doucement.
J'ai toujours su que mon père était une sombre merde, et que mon tour viendrait. Après avoir pousser ma mère à tenter de commettre l'irréparable. Il va tuer son fils ? J'attends de voir ce qu'il compte faire de moi... et d'elle...
J'observe la scène et je ne comprends toujours pas vraiment, le pourquoi du comment.
Les hommes de mon paternel entreprenne la tache de me ligoter à mon tour à une chaise. Je ne me débat pas, à quoi bon. Qu'on en finisse. Ça a toujours été compliqué face à mon père.
Je redoute ses paroles, lorsque nous aborderons le sujet de sa venue. Ma trahison, parce que je sais qu'il sait. Il n'est pas débile, et je ne suis pas assez stupide pour croire qu'il ne se rendrait compte de rien.
J'ai stoppé mon devoir envers lui depuis quelque temps déjà, sans prévenir. Mais il le sait. C'est pour ça que je pense qu'aujourd'hui est mon dernier.
Il s'avance entre Jude et moi. Son regard passe de l'un à l'autre, un sourire satisfait flotte sur ses lèvres. Il me dégoute putain.
La corps inerte de ma mère me revient toujours en mémoire lorsque je le revois. Lui et son sourire sournois qui me donne littéralement la gerbe. Ce type me donne la nausée.
Je ne suis peut-être pas un sain, mais jamais je ne serais au même rang que ce fils de pute. Je préfère brûler vif plutôt qu'être lui.
Ma mère me rassurait toujours en disant que c'était sa façon de montrer son amour. Puis j'ai compris en grandissant, bien trop tard, que ce n'était pas de l'amour, mais de la pourriture.
J'aurais aimé faire plus. La sauvé de lui. Pourtant je ne peux rien y faire. Temporairement je laisse ma mère et ma soeur avec ce fou. Je me déteste pour ça, pour beaucoup de chose mais ça en particulier.
Il s'approche de mini Clay. Elle garde la tête haute en sentant qu'on l'approche. Elle est si forte, j'admire le courage qu'elle a. J'aimerais la protéger de mon père... je n'ai pas pu protéger les femmes de ma vie, si je pouvais au moins le faire pour l'une d'entre elles.
Un de ses hommes obéis à un ordre silencieux. Il s'approche, je me redresse sur ma chaise. Qu'est-ce qu'il fait ? Il détache doucement son bandeau.
Mon père se tient dos à moi, face à elle. J'arrive à voir son visage tout de même.
Elle garde les paupières closes. Elle ne fait rien sans qu'elle décide elle même de le faire. Je souris légèrement face à son comportement. Mon sourire s'éteint immédiatement en voyant son visage se décomposer face à la vue de mon père.
Que se passe-t-il ? Est-ce qu'elle connait mon père ? Comment ? A-t-elle déjà croisé sa route ? Je l'espère pas, pas du tout même. Mon père répond à mes questions en annonçant amusé :
- Ha Jude, ça fait longtemps tu trouves pas ?
Il connaît son vrai prénom...
Jude
Je n'arrive pas à savoir si je suis dans le pire de mes cauchemars, ou si cela est bien ma réalité. Il appartenait au passé. Quelque fois dans mes cauchemars, mais je ne pensais pas le revoir un jour. Je ne veux pas y croire. Oh non.
VOUS LISEZ
TRUE BLUE
Romance('spin off' ou 'suite' de LILIES, c'est mieux de l'avoir lu avant mais True Blue peut être lu tout seul) Blue travail dans l'agence d'espionnage de son frère depuis maintenant deux ans. Elle n'accepte aucune aide, déteste particulièrement les homme...