Blue
Ma semaine a été rythmé en fonction des préparatifs de mon anniversaire imposé par Hope, et des plaintes de tout le monde dû à ma dernière mission. Comme si je ne m'en voulais déjà pas assez comme ça, il faut que tout le monde me le rappelle sans cesse, que j'ai faillis, et que seule je suis une merde. Merci les gars, toujours un plaisir.
Je sais qu'ils ne parlent pas de ça pour me réprimander, mais pour que je craque et que j'accepte leur aide. Ce que je ne compte absolument pas faire. Plutôt crever. Littéralement.
Ce soir, nous serons en petit comité au Bonie. Maia a râlée parce qu'elle voyait les choses en grand, mais ce n'est pas de ma faute si j'ai dis « non » à chaque personne qu'elle voulait inviter. Je ne les aimes pas, aucune envie qu'ils viennent fêter mon anniversaire, aux frais de mon frère.
Ils ne répondent présent que par intérêts, qu'ils aillent bien se faire fouttre. Lorsque je gérais l'entreprise, le temps qu'El et Lilith était en vacances, aucun d'entre eux ne me prenais vraiment au sérieux. Mais alors que j'en ai viré un car il a fait une blague misogyne sur Maia. Ils ont tous fermés leur gueule en comprenant que j'avais réellement du pouvoir au sein de cette agence.
Certes, d'une part parce que mon frère en est le patron, mais aussi parce que je suis le meilleur agent. Peut-être que je suis têtue bornée et n'importe quel adjectif que l'on peut bien m'attribuer. Si il y a bien un point qui n'est pas remis en cause, c'est que je suis la meilleure.
Je ne me jette pas des fleurs. C'est un simple fait. J'effectue à moi seule le travail complet de deux agents. Je n'ai que 22 ans et je suis censé être novice, étant donné que je suis ici depuis seulement deux ans.
Ces têtes de con n'ont plus jamais refais aucune remarque sur Hope. Et que ça reste comme ça parce que je me ferais un plaisir de les planter en passant malencontreusement par pure inadvertance un peu trop près d'eux avec mon couteau. Et qu'est-ce que je risque ? Le renvoi ? Laissez moi rire.
Je ne sais pas comment mon frère recrute sincèrement. Il suffit que « gros connard » soit écrit sur leurs CV pour qu'il signe ou bien il est juste aussi con qu'eux ?
C'est à se demander parfois...
- EH Jude, je te parle !
- Mhh ? Dis-je en relevant la tête.
- La noire ou la rouge ?
- Rouge.
- Pour toi hein.
- Ok, noire.
- Je me disais bien. Dit-elle en souriant en me jetant le tissu sur la tête.
Je n'ai franchement aucune détermination à m'apprêter pour cette soirée. Elle n'est même pas utile. Ce n'est pas comme si c'était même qu'un petit repérage. Non, nous sortons sans aucun but. Enfin si, mon anniversaire... C'est réellement naze. Qu'on m'enterre dans un putain de trou arf.
Pourquoi les gens n'acceptent pas que certaine personne n'aime pas fêter leur anniversaire ? C'est si absurde ? C'est un jour comme un autre. Mon père ne va pas revenir d'entre les morts, je ne vais pas retrouver ma naïveté, on ne va aucunement me faire un don de sentiment. Rien ne va changer.
Demain sera un autre jour qui ressemblera à tous les autres. Seul le nombre qui définit les années que j'ai vécu sur cette terre va changer. Et franchement je m'épate. Vingt-deux c'est déjà pas mal. Si on m'avait dit que j'arriverais jusque là...
Dans tous les cas, je ne vois pas vraiment d'avenir, je ne me projette pas. Je peux crever à chaque mission. Alors peut-être que cette année est ma dernière, peut-être même que demain est mon dernier jour. En réalité on ne sait pas ce qui nous attends. Alors pourquoi prévoir ?
VOUS LISEZ
TRUE BLUE
Romance('spin off' ou 'suite' de LILIES, c'est mieux de l'avoir lu avant mais True Blue peut être lu tout seul) Blue travail dans l'agence d'espionnage de son frère depuis maintenant deux ans. Elle n'accepte aucune aide, déteste particulièrement les homme...