(pré chap - petite playlist spécialement pour ce chapitre que j'ADORE !)
★ Running on E - Brent Faiyaz
★ Need It - Half Moon Run
★ Lace - MOVEMENT
bonne lecture 🫢
Jude
Plus nous nous rapprochions de Boston plus la pluie et la nuit se déferlait sur nous. On ne voyait pas à deux mètres. Le déluge, un putain de déluge, évidemment. Nous n'allions jamais pouvoir trouver quoi que ce soit sous ce temps de merde, et il était trop tard pour faire demi-tour.
- Je t'envoie l'adresse par message, rester prudent mon téléphone est peut-être infiltré.
- Ok, bye.
Elio nous a réservé une chambre d'hôtel sur Boston, où passer la nuit, afin de reprendre nos recherches dès demain matin. Continuer maintenant serait simplement inutile.
- Mets le GPS.
Je le regarde, un sourcil levé. Sérieusement ? Je ne fais rien et le laisse rouler dans les rues de l'immense ville. C'est comme un mini New York c'est marrant.
Il tente de le mettre lui même, une mamie à faillit être percuté pour cela. Je lui arrache son téléphone des mains afin d'y rentrer l'adresse transmise par El. Non sans souffler bruyamment.
L'hôtel se tenait devant nous mais aucune place de libre ne semblait se présenter à des kilomètres à la ronde. Et les trombes d'eau ne cessait de tomber.
Il arrêta la voiture devant l'entrée.
- Descends.
Je le fixe perplexe.
- Descends, je vais trouver une place et revenir, autant qu'un de nous deux soit sec.
- Je-
- Ferme là et bouge mini Clay tu me fais chier y'a de la circulation à mort.
Je déguerpis de la voiture sans rien dire de plus. Au moins moi je serais au sec, c'est déjà ça. Est-ce qu'il vient de se montrer gentil ? Galant ? Mhh étrange.
Mes chaussures claquèrent sur les marches se tenant devant les énormes portes luxueuse du palace. Notre sécurité est peut-être en péril, mais-
Ouais non enfaite. Je pensais au fait que seul quelqu'un de riche pouvait pénétrer ses portes, mais les riches sont les pires. Rien qui se passera entre ses murs ne m'étonnera.
Je demandais le nom de Clay à l'acceuil, la jeune femme rousse me tendit un pass et des tas de trucs, je n'ai pas écouté ce qu'elle m'a dit. Accès au spa et à je ne sais qu'elle connerie. Nous sommes ici pour seulement quelques heures de sommeil, je ne vais pas les gaspiller dans un bain moussant.
Je montais dans la pièce accompagné d'un sbire qui m'est complètement inutile je n'ai même pas d'affaires. D'ailleurs c'est un point très contraignant, je rêve d'une douche, je n'ai pas d'habille de rechange. Arf, tant pis, je dormirais en peignoir s'il le faut.
Je pénètre dans la salle de bain une fois dans la chambre. Je ne fais pas vraiment attention au reste, chaque détail pue le fric de toute façon.
Mes habilles tombent par terre presque tous en même temps, tant je suis pressé de retirer toute la saleté que je ressens sur moi, en moi. J'ai besoin de me laver de tout, de ça.
VOUS LISEZ
TRUE BLUE
Romance('spin off' ou 'suite' de LILIES, c'est mieux de l'avoir lu avant mais True Blue peut être lu tout seul) Blue travail dans l'agence d'espionnage de son frère depuis maintenant deux ans. Elle n'accepte aucune aide, déteste particulièrement les homme...