Hayden
Pas un bruit. Je n'entends rien. C'est le sentiment le plus doux qui soit, le silence. Du plus loin que je me souviennes, les moments d'apaisement comme celui-ci se font très rare. Je n'ai eu que peu de temps seul, sans distraction, sans problèmes, sans cris, bref sans bruits.
La pièce pèse dans un calme, tout en moi se détend enfin un peu. Je n'ai plus à penser à rien, je laisse mon cerveau divaguer comme il le souhaite, enfaite, il s'éteint. Et je crois que c'est finalement ça que je recherche en permanence. Une mutation de moi-même. Si mon crâne pouvait fermer sa gueule plus souvent, ça serait l'idéal.
La maison fraiche en pierre est déserte à cette heure-ci. Je ne sais pas où sont les autres, mais pas ici, et c'est le principal.
Marius est mon meilleur ami, mais il ne connait qu'une partie de moi, ce que je suis et fait (partiellement) depuis qu'il est entré dans ma vie. Le passé est le passé, il n'a pas a savoir. Ce qui ne le concerne pas est en non-dit et c'est pour le mieux. J'aime bien ce type, rare sont les gens que je tolère.
Lui en fait parti. Il est cool et je n'ai qu'à lui lancé un regard noir pour qu'il la ferme, comprenant que la conversation est inutile. Il ne me casse pas les couilles et ne se vexe pas, lorsqu'il comprend que je veux juste qu'il se taise. D'ailleurs parfois ça ne l'empêche pas de continuer.
Tout comme je ne me retiens pas de quitter la pièce dans ce genre de moment. Il a cerné une partie de moi, mon caractère, je suppose que c'est plus simple pour se côtoyer alors. Je dis que c'est mon meilleur ami parce qu'en réalité je n'en ai qu'un.
Jade est ma meilleure amie, parce que je n'en ai qu'une. C'est aussi simple que ça. Ma relation avec Jade est différente de celle que j'entretiens avec Marius. C'est plus une relation de petite soeur et grand frère. Je suis légèrement protecteur et elle est légèrement (beaucoup) plaignante la dessus.
Nous sommes tous les trois en mission dans une nouvelle agence. Je ne sais pas si nous y resterons longtemps, ni même si elle est bien pour nous. Qui sais ? En tout cas c'est là que nous sommes pour l'instant... alors il faut faire avec.
Elio m'a repéré sur une mission il y a quelques mois. Il a voulu m'engager, j'ai décliné son offre, d'une façon assez mal-poli je dois dire. Je ne comprends pas comment il a pu vouloir de moi encore après ça. Je n'ai pas compris jusqu'à ce que je rencontre sa soeur.
Il cherchait quelqu'un pour elle, un coéquipier, une connerie de ce genre. Il ne m'a fallut qu'un coup d'oeil sur elle pour comprendre pourquoi il a davantage voulu de moi après mon refus. C'est une garce, qui ne respecte rien ni personne. Il a dû se dire que ça marcherai entre-nous.
Que s'il embauchait quelqu'un d'aussi casse couille qu'elle, peut-être que la pilule passerait mieux ? Je ne sais pas qu'est-ce que ce mec s'est dit. Mais me voilà ici, avec eux, à faire un taff franchement naze, mais c'est bien payé. Je ne vais pas me plaindre, de toute façon je m'en branle de la vie.
Je joue avec celle-ci en permanence. Lorsque la mort ne vous fait plus peur, vous vous rendez-compte que plus rien ne vous effraie sur Terre. N'importe quelle situation peut me faire face, rien ne me ferait peur. Rien ni personne ne me retient ici. Je n'ai ni famille ni lien plus fort que celui que j'ai avec la mort.
Ce n'est pas comme si j'avais le choix en même temps.
Jade et Marius sont les seuls être-humains sur cette putain de planète, à qui j'adresse la parole de façon quotidienne (et encore).
Cette Blue me casse déjà les couilles. Je ne sais pas pour qui elle se prend, mais son comportement de madame la princesse je suis la plus forte, (souffle) je déteste ça. Je hais ce genre de personne. Encore pire quand elles tentent de m'assassiner.
VOUS LISEZ
TRUE BLUE
Romance('spin off' ou 'suite' de LILIES, c'est mieux de l'avoir lu avant mais True Blue peut être lu tout seul) Blue travail dans l'agence d'espionnage de son frère depuis maintenant deux ans. Elle n'accepte aucune aide, déteste particulièrement les homme...