Hayden
Les lumières rouges lui vont bien, cette couleur la parfaite toujours. Au mieux pour elle, Londres est blindé de cette teinte. Malgré que le bleu et le rouge se tiennent toutes deux sur le drapeau national.
Jude ralentie tous les quatre mètres. Elle essaye de ne rien laisser paraître, mais je sais qu'elle est subjuguée par la magie que cette ville apporte.
Ses yeux brillent d'une lueur chaude. Un effet que je n'avais pas vu depuis bien trop longtemps chez elle. Depuis qu'elle sait, son éclat a disparu.
Il avait pourtant mis tant de temps à apparaître.
Le fait qu'elle semble apprécier Londres comme je le faisais avant me fait plaisir. Cette ville ressasse à présent trop de souvenir morose, pour que je puisse y trouver du réconfort.
La sensation d'être ici chez moi, n'est plus présente depuis tant d'années.
J'ai l'impression de n'être qu'un étranger qui a étudié la carte, et qui peut se repérer partout. Pourtant c'est ici que j'ai grandis.
Je me sens chez moi plus à New York, qu'en Angleterre.
- Où est-ce qu'on va dormir au fait ?
Elle ne me regarde même pas en posant sa question. Elle ne peut s'empêcher de regarder tout ce qui bouge autour d'elle, la vie attractive londonienne.
Cela dit, c'est bien qu'elle se pose cette question, une fois que nous avons quitté un pays pour atterrir sur un autre territoire.
- Chez ma mère.
Elle s'arrête avant de se retourner vers moi, en attendant que j'arrive à sa hauteur, puis elle finit par marcher à mes côtés.
La nuit est à présent complètement tombée. Le ciel est d'un bleu magnifique légèrement éclairé par les lampadaires.
Il faut que l'on se dépêche si je ne veux pas louper ma sœur avant qu'elle aille dormir.
Je dois d'abord passer chercher quelque chose pour elle, que je lui ai promis avant d'être parti.
**Flashback Août dernier**
- Hayden ! tu ne pars pas hein ?
- Si, je suis désolé, mais il faut que j'y aille maintenant.
Ses petites mains agrippent ma nuque, elle serre ses bras si fort autour de moi qu'elle couperait presque ma respiration.
- Non ! Je ne veux pas !
- Rue...
- S'il te plaît dis oui, reste. Ne me laisse pas.
- Et si je te ramène ce que tu m'as demandé quand je rentre ? tu me laisse partir ?
Elle réfléchit un instant avec une petite moue dubitative.
- C'est d'accord. Mais tu rentres bientôt hein ?
- Promis.
Faire des promesses...
Je lui propose ma main, alors elle tape dedans avant de sauter dans mes bras et de me serrer fort. Je me concentre pour ne pas oublier cette sensation, au cas où ce soit la dernière fois. Je sais pourquoi je pars...
Je connais les enjeu de cette mission. Je resterai avec Jade et Marius, comme ces deux dernières années mais cette fois, je suis infiltré pour mon père.
VOUS LISEZ
TRUE BLUE
Romance('spin off' ou 'suite' de LILIES, c'est mieux de l'avoir lu avant mais True Blue peut être lu tout seul) Blue travail dans l'agence d'espionnage de son frère depuis maintenant deux ans. Elle n'accepte aucune aide, déteste particulièrement les homme...