(pré-chap : j'espère que vous avez la ref du titre !!! Gracie Abrams + chap 21 de LILIES...hihihih happy me, bref bonne lecture)
Jude
Un putain de mal de crâne tape contre mes tempes. J'ai envie de replonger, peu importe l'endroit dans lequel j'étais en train de sombrer. Au moins je n'étais pas consciente des maux de mes membres.
Des piques aigus de douleur apparaissent un peu partout sur mon corps. Plus je me réveille plus il y en a et plus je les sens.
Mes paupières ont du mal à s'ouvrir. Je suis dans le noir de toute façon. Mes yeux essayent de s'adapter tant bien que mal.
Je reconnais rapidement la pièce dans laquelle je me trouve, mon ancienne chambre. Celle que j'occupais chez El en attendant d'avoir mon propre appart.
J'observe les alentours, je ne vois rien de bizarre.
Si je suis là alors ? Comment me suis-je retrouvé ici d'ailleurs ?
Beaucoup trop de question sans réponse, mais le questionnement tabasse mon crâne qui est déjà assez endolori tel quel. Je vais l'épargner.
J'essaye de me lever, mes pieds touchent à peine le sol, que je sens toute once de force me quitter. Je m'écroule par terre dans un fracas. C'est ridicule je ne tiens même pas debout.
Je suis franchement ridicule, et idiote dans cette situation.
La porte s'ouvre à la halte sur Lilith, armé d'un verre d'eau et d'une trousse à pharmacie.
Ok docteur Olin.
Elle était prête pour ce moment depuis des années. Elle attendait que je me pète la gueule ou... ?
- EH Jude ne te lève pas ! T'as des blessures partout.
- Ouais, ces battard m'ont électrocuté de partout.
- Ils t'ont bien tabassé en effet...
- Je- euh-
- Tais-toi et et viens là.
Elle pose ce qui l'encombre sur la table de nuit. Avant de venir m'aider à me replacer dans mon lit.
- Est-ce que tu sais...
Elle relève son visage vers moi. J'y vois toute la compassion du monde. Que s'est-il passé ?
Pourquoi est-ce que cet épisode est passé si vite et si lentement à la fois ?
Je ne sais même pas quelle question lui poser. Il y en a tellement qui me viennent à l'esprit. Et en même temps, j'essaye de repousser celles qui le concerne lui. Pourtant elles viennent par centaines. Il ne faut pas que je lui demande, mais j'en meurs d'envie.
- Où est-il ?
Un doux sourire se dessine sur ses lèvres, mais il est légèrement triste. Oh.
- Il est- il est encore là bas.
- Comment ça ?
- Eh bien...
- Lilith putain parle pitié.
- EH !
- Désolé mais là il faut que tu me dise, j'ai soixante-douze questions.
- Je comprends. Mais je pense que c'est mieux si ton frère t'explique. C'est lui qui est venu te cherche, avec Hope. Je n'étais pas là bas moi.
VOUS LISEZ
TRUE BLUE
Romance('spin off' ou 'suite' de LILIES, c'est mieux de l'avoir lu avant mais True Blue peut être lu tout seul) Blue travail dans l'agence d'espionnage de son frère depuis maintenant deux ans. Elle n'accepte aucune aide, déteste particulièrement les homme...