Archives partie 2/2 : Elfes épisode 1/2

223 6 518
                                    

Bonjour à vous. Oui, vous qui êtes en train de regarder. J'enregistre ceci pour les mémoires. Je me nomme Kenric Elgar Fathdon. Ces souvenirs, quand tu les verras Kenric du futur, si tu réouvres cette cache, ce que j'espère que tu feras, ne sont pas miens.

J'ai fait l'erreur de fouiller dans la mémoire d'une de nos collègues, pour extirper de son esprit des secrets que je croyais vitaux. Ses secrets, elles les gardait tellement profondément que j'ai bien cru que j'allais lui briser l'esprit. Mais c'est normal : j'ai récupéré des souvenirs effacés. Non, pulvérisés. Des souvenirs extrêmement importants, tout du moins je l'espérais.

Il le sont, bien évidemment. Mais je ne peux pas en supporter les responsabilités. Je conserve avec moi certaines informations, mais tout sera ici.

A toi, dans le futur, j'espère que c'est le bon moment pour découvrir ceci...









NDA : Bonjour à tous et bienvenue. Dans ce chapitre, je vous donne un petit avantage sur Sophie, car au lieu de voir les souvenirs d'un seul point de vue, vous allez les vivre, avec un narrateur (en la personne de MissCupOfTea a.k.a me). Chaque scène sera un souvenir différent. N'oubliez cependant pas : tout ceci, pour Sophie, Dex, et Marella, sera vu du point de vue d'une jeune femme à la tresse blonde. Quand vous verrez "~***~°°°~***~" : cette série de signes annoncent un changement de scène à chaque fois. ATTENTION : CE CHAPITRE SE FERA EN DEUX PARTIES (voir NDA à la fin) Sur ce... Allons-y...

(Ces événements se déroulent plusieurs milliers d'années auparavant)

((J'ai vraiment construit ce récit comme une histoire à part, donc, OUI c'est long))







~***~°°°~***~


Nous sommes dans une propriété elfique. Un grand manoir, entièrement blanc et bleu. Deux tours jumelles s'élèvent en hauteur pour se croiser. N'essayez pas de trouver de quel endroit il s'agit : vous ne le connaissez pas. Premièrement car ce manoir à été détruit il y a plusieurs centaines d'années. Figurez vous qu'actuellement, nous sommes des centaines d'années avant l'histoire qui nous intéresse aujourd'hui. Non, des milliers. 

Le passé s'impose toujours au présent.

Normalement, les propriétés des Cités Perdues sont toujours baignés de soleil et de lumières, pourtant ici, le tonnerre grondait et le ciel était noir d'orage. Au milieu du jardin baigné d'éclair de toutes les couleurs, deux silhouettes se tenaient la main.

Une petite femme, à la longue chevelure blonde platine et la peau métisse. En transe, elle regardait le ciel. L'autre, un homme, à la peau blafarde, aux longs cheveux bruns et aux yeux  en amande se tenait à côté d'elle, en lui tenant la main. Les deux silhouettes étaient entourées de vents, mais surtout, d'éclairs de partout, qui soufflaient autour d'eux, les évitant de près. Leurs deux mains s'agrippant plus qu'elles ne se tenaient, et leurs visages crispés montraient la tension du moment. Un éclair toucha l'une des deux tours.

Soudain, un éclair d'une toute autre origine captura l'attention du brun. Un elfe aux boucles brunes, et aux yeux foncés et froncés apparut sur la pelouse. Peut-être connaissez-vous cette personne... :

- PAR TOUS LES ELFES QUE SE PASSE-T-IL ICI ?? hurla-t-il, ses boucles soufflées par le vent autour de lui.

La blonde sortit de sa transe, et, dans un souffle, les éclairs se dissipèrent, le vent disparut, et peu à peu le ciel reprit sa couleur azur. Les deux elfes se lâchèrent la main en riant face à la coiffure échevelée de leur interlocuteur.

Gardiens des cités perdues tome 10 : Elyseus (fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant