Archives partie 1/2 : Humains

211 10 297
                                    

(Note de l'auteure : ce chapitre excessivement long sera sous la forme de fichier d'ordinateur. Attention à bien regarder les petites dates, surtout pour la partie 2 ! Bonne lecture ! Oh est, je suis désolé car même si j'ai pu vous faire accéder aux fichiers, certains documents demeurent censurés... )

ATTENTION : vous venez de pénétrer dans la base de données de cet appareil.

Toute intrusion non autorisée provoquera immédiatement le déclenchement d'une alarme.

Enter : 162899_62

Loading

Avertissement : les fichiers que vous allez visionnés ont été transférés il y a quelques années. Il se peut que certaines fautes ou bugs surviennent.

Fichiers concernés : 1-1 à 1-7.

Ouverture du fichier numéro : 1-1

Nom : Dossier d'ouverture

Date : 13/09/1975

Bonjour.

Aujourd'hui j'ouvre la base de données du nouveau laboratoire [censuré].

Nous avons été missionnés pour aider des créatures millénaires à trouver un remède pour guérir l'un des leurs, plongé contre son gré dans un profond sommeil à la suite d'une expérience qui a mal tournée il y a plusieurs siècles. Moi-même j'ai du mal à croire ce que j'écris ici et pourtant... Pourtant tout cela est bien réel. Ne dirait-on pas un mauvais début de roman de science fiction ? Il me serait trop long de tout expliquer ici. Le projet [censuré] qui a été mené par la personne en question (je n'ai pas le droit de donner son nom ici car le patron nous ont indiqués que des personnes malintentionnées pourraient retrouver nos archives ce dont je doute fortement néanmoins je me vois obligé de d'obéir à ses prérogatives) aurait échoué et aurait abouti à la perte de contrôle et à la quasi mort de la personne que nous devons sauver et que j'appellerais tout le long de ses dossier E.

M. Georges Benedict Wright

Ouverture en cours... dossier numéro 1, fichier 2.

Nom : dossier d'introduction du directeur du laboratoire et de l'actionnaire 

Date : 16/09/1975

Bonjour.

Je présente ici le chef du laboratoire. Ce dossier sera mon journal de bord, et servira de base de données au laboratoire.

Je me nomme Georges Benedict Wright. J'ai un frère marié dont la femme est enceinte, mais je suis orphelin de naissance. Je ne suis pas marié, et je n'en ai pas le droit actuellement. Je suis missionné ici en tant que chef de laboratoire. Je vais donc diriger mes collègues. Je suis diplômé depuis plusieurs années et j'exerce la métaphysique, la physique et parfois la génétique. A ce jour nous attendons de recevoir de plus amples explications quant à la teneur de notre mission. La seule chose que je sais actuellement et que : 1) je suis ici et je ne peux plus m'en aller. 2) la mission s'annonce complexe et aura un rapport avec la génétique. 3) je ne sais plus rien.

En effet, et ce dans un but purement scientifique et pour aider la communauté je vais retracer ici ce qui m'est arrivé tout récemment et qui a causé chez moi une grande et profonde remise en question.

Gardiens des cités perdues tome 10 : Elyseus (fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant