Chapitre 34 : L'oubli

37 3 78
                                    

23 Août. Monaco.

Mon frère va se marier. Aujourd'hui. On attend tous devant la mairie de la principauté. Je porte ma superbe robe bleue, réservée aux demoiselles d'honneur et Camilla m'a bouclé les cheveux. Charles est en costume noir, très simple, mais extrêmement séduisant. Étant interdit de porter des talons, j'ai chaussé des sandales dorées. Je parais minuscule à côté des autres filles et Cam' ne faisait pas exception.

- Tu es magnifique, amore, dit-il à mon oreille.

Je lui souris et l'embrasse, il passe son bras autour de ma taille et se rapproche de moi.

- Tu n'es pas mal non plus.

- Juste "pas mal" ?

- Magnifique.

Il hoche la tête. Camilla, ma mère et Josh viennent à notre rencontre , mais je ne vois toujours pas mon frère. 

- Salut les amoureux, s'exclame Josh. Izzya, on a un petit problème.

- Rien de grave j'espère ?

- Non, c'est juste ton frère qui n'arrive pas à faire son nœud de cravate. Lewis a voulu l'aider mais il a refusé. Il veut que ce soit toi.

- Je pense surtout qu'il est un peu stressé et que la présence de sa sœur ne lui fera pas de mal, dit Lewis qui vient tout juste d'arriver.

Quand Camilla entend sa voix elle baisse immédiatement la tête. J'espère sincèrement que Lewis m'a écouté et qu'il lui pardonnera.

- Et pourquoi pas moi ? s'exclame ma mère.

- Ah ça, c'est les frères et sœurs, dit Camilla.

- Il est où ?

- Dans la voiture, me répond Lewis.

Je m'avance vers la voiture noire et ouvre la portière. Je me retrouve nez à nez avec mon frère en stress total et s'énervant sur son nœud de cravate.

- Laisse, je vais le faire Lando, dis-je en le lui faisant. Ce n'est pas en s'énervant que tu vas y arriver. Ça va ?  Pas trop stresser ?

- Je ne sais pas ? à ton avis ?

Je lève les yeux au ciel et il me tire la langue comme un enfant.

- C'est normal de stresser, c'est un évènement très important.

- J'espère faire le bon choix. Je vais me marier avec Layla et je suis super heureux, mais est-ce qu'elle va vouloir partager tout le reste de sa vie avec moi.

- Mais bien sûr que oui ! Elle a dit oui. Elle est prête dans sa magnifique robe, stressée comme toi, mais elle sait qu'elle veut finir sa vie avec toi. Car vous vous aimez.

- Je ne dois pas pleurer maintenant, dit-il les larmes aux yeux. 

- Tu peux avec moi. Je ne dirais rien.

Je le prends dans mes bras et je sens une petite larme couler sur mon épaule.

- Ne mouille quand même pas trop ma robe avant les photos quand même.

Il s'écarte de moi et me regarde.

- Tu es trop belle sœurette. On dirait un ange. 

Je lui fais un bisou sur la joue et m'aperçois qu'il commence à se gratter le poignet. Oh non, le cadeau, j'ai failli oublier. Je cherche le boîtier dans mon sac et le lui tends.

- Cadeau !

- Pour maintenant ?

Je hoche la tête et il l'ouvre, il découvre alors le magnifique bracelet de pierres bleues que j'avais acheté après l'anniversaire de Camilla.

Une dernière danseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant